module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

sony ex3 workflow

Discussion dans 'Sony XDCAM NXCAM, RX' créé par bigmiches, 1 Mars 2011.

1. l.isy

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    J'ai eu des problèmes avec un adaptateur Sonnet et une carte SDHC Scandisk de 32GO (classe 10) qui s'est résolu quand j'ai upgradé mon EX3 sur le site Sony Broadcast (version: V1.15).
    Ce qui n'empêche que dorénavant, je n'utiliserais cet adaptateur que si je ne peux pas faire autrement (dans le style image que je peux re-tourner sans problème).

2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +752 / 2 620 / -53
    "..Le media need to be restore je l'ai déjà eu, sans soucis...."

;-) Gurney le brave à cette date NON mais là je touche la tête à Jean Luc :laugh: :D

MAIS il existe certaines émotions que mon coeur ne supporte plus, même avec le stabilisateur du pacemaker réglé sur "Hard" !!
    Donc elles ne me servent que pour les bidules sans importances et/ou re-jouables.

Conseil :

Ne surtout pas les remplir à fond 40' au lieu des 52' pour 16Go c'est bien , ensuite tu bascules sur la B et ainsi de suite.

Tu évites les clips trop courts ( > 5sec) et surtout, surtout ne pas enchaîner deux prises dans la foulée..c'est à ce type de moment que la carte/la machine ne suit plus.
    Ne pas utiliser non plus le buffer, car là cela risque aussi de se bousculer au portillon.

Un truc : normalement en France une carte SxS 16Go est fournie dans le carton de l'EX1R ?!!

Bertrand :jap:

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous