module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Sony EX1 à 1000€ ! Est-ce possible ? Demande d'information.

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par Alboss, 28 Octobre 2012.

Tags:
  1. Alboss

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,

Ne sachant pas trop où poser ma question, je me suis permis de le faire ici. Vous m'excuserez donc si ce n'est pas l'espace approprié...

Je voulais avoir votre avis sur une annonce. Un anglais (qui aurait travaillé à Paris jusqu'en Août et qui maintenant est retourné au Royaume-Uni) vend une Sony PMW EX1 - Camera XDCAM EX pour 1000€. Il ne souhaite la vendre qu'en France, car comme il me le dit par mail : "la caméra a la garantie de la France, tous les documents en français, et la boîte d'origine".
    Même si je suis un novice, je crois que le prix de cette bête est à plus de 6000€ neuve et au moins la moitié d'occasion...

Aussi, cela vous paraît-il plausible ? Sachant que l'annonce indique que la caméra est comme neuve...

Je suis toujours en discussion avec le vendeur et je voudrais, avant d'acheter, pouvoir voir la caméra. Je n'ai pas tellement envie de me faire arnaquer, mais au contraire faire une affaire.

Merci pour vos avis !

#1 Alboss, 28 Octobre 2012
    Dernière édition: 28 Octobre 2012
  2. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    va voir la caméra avec et test la... si il veut uniquement l'envoyer par laposte évite

n'oublie pas que si c'est trop beau pour être vrai c'est que ce n'est pas vrai :laugh:

3. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    393
    Appréciations:
    +850 / 2 965 / -74
    Merci pour vos avis

;-) Alboss Arnaque garantie...demande lui une copie de la facture plus la photo du compteur horaire et son numéro de série
    De toute façon absolument aucun paiement sans avoir eu la caméra entre le mains ....