module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Sony Et Pinnacle 12

Discussion in 'Discussions générales sur la vidéo' started by cofab, Jun 21, 2008.

Tags:
  1. cofab

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens d'acheter Pinnacle 12 qui me garantie une prise en charge HD Native. Je possede un camescope Sony HDR SR5 qui filme en AVCHD et je n'arrive pas à capturer en direct mes films. Seul le petit logiciel Sony recupere les sequences. Pour Pinnacle, il n'y a pas de camera branchée ??? quelqu'un peut il m'aider ?

2. arnosev

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je pense qu'il suffit de rapatrier les rushes avec le logiciel Sony, puis de sélectionner les fichiers dans le répertoire correspondant dans Studio. Pas d'acquisition à faire avec studio, c'est direct la phase "éditer".

3. cofab

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci mais...

Ok et merci, en transformant sous mpeg4, j'ai reussi à recuperer mes films, mais est-il normal que mon ordi en fait ne reconnaisse pas mon camescope, et que je ne puisse pas capturer mes films en direct sur pinnacle. Ce serait tout de même plus rapide! Je dois perdre d'ailleurs tout l'intérèt de la hd !!! J'ai l'impression que de brancher en USB mon camescope, mon ordi ne le reconnait pas ???

Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous