module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sony Et Pinnacle 12

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par cofab, 21 Juin 2008.

Tags:
  1. cofab

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je viens d'acheter Pinnacle 12 qui me garantie une prise en charge HD Native. Je possede un camescope Sony HDR SR5 qui filme en AVCHD et je n'arrive pas à capturer en direct mes films. Seul le petit logiciel Sony recupere les sequences. Pour Pinnacle, il n'y a pas de camera branchée ??? quelqu'un peut il m'aider ?
     
  2. arnosev

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    75
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je pense qu'il suffit de rapatrier les rushes avec le logiciel Sony, puis de sélectionner les fichiers dans le répertoire correspondant dans Studio. Pas d'acquisition à faire avec studio, c'est direct la phase "éditer".
     
  3. cofab

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci mais...

    Ok et merci, en transformant sous mpeg4, j'ai reussi à recuperer mes films, mais est-il normal que mon ordi en fait ne reconnaisse pas mon camescope, et que je ne puisse pas capturer mes films en direct sur pinnacle. Ce serait tout de même plus rapide! Je dois perdre d'ailleurs tout l'intérèt de la hd !!! J'ai l'impression que de brancher en USB mon camescope, mon ordi ne le reconnait pas ???
     
Chargement...

Partager cette page