module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Vends] Sony DSR 300APK

Discussion dans 'Ventes' créé par Alessandro, 3 Juillet 2014.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. Alessandro

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    130
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sony DSR 300APK - VENDU

    Bonjour à tous,

    Je vend avec regret ma sony DSR 300 qui est comme neuve: pas de rayure, pas de bosse (toujours utilisé avec une housse Portabrace).

    Voici ce qu'affiche les compteurs:
    A: 0050
    B: 0032
    C: 0079

    Donc pour dire qu'elle est vraiment neuve, jamais utilisé sous la pluie, toujours entretenue après chaque tournage. Jamais derushé avec, qu'avec le lecteur DSR 11... ooo

    Elle est vendue avec moult accessoires:
    - Double chargeur de batterie SWIT S3802-S
    - 2 batterie SWIT S-8110S + 1 batterie Sony BP-L60S (neuve)
    - Viseur DXF-801+ son micro (mais je n'ai plus de bonnette)
    - Plusieurs cassettes DVCAM (petit et grand format)
    - Objectif VCL-718BX (certe, comporte des traces d'usures notamment au niveau de la poignée mais l'optique est irréprochable - pas de rayure ou de poussière)
    - Lampe Bandridge VA530 + batterie Duracell DR11 qui va avec (prévoir changement de celle-ci)
    - Micro main avec viseur integré Sony RM VJ-11 avec son cordon de 8m (super rare!!!)

    J'ai aussi comme d'autres accessoires mais en vente à part (prix supplémentaire du lot):
    - Enregistreur HDD Sony DSR-DU1 neuf (utilisé deux fois)
    - Objectif Grand Angle Canon YH12*4.8 IRSA (neuf - un seul tournage)
    - Lecteur/enregistreur Sony DSR 11 avec ces différents accessoires (très peu d'heures à son bord)

    VENDU

    Voici une photo du matos :bravo:

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Pour le prix, faite une offre raisonnable (pas 1000€) sachant qu'elle est quasiment neuve... Je sais, on est plus en SD de nos jours mais en HD mais la réputation cette caméra n'est plus à faire :good:

    Voici mon mail: jean_claude01@hotmail.fr
     
    #1 Alessandro, 3 Juillet 2014
    Dernière édition: 4 Août 2014
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page