module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

SONY DCR-TRV50E Cassette ne veut plus sortir

Discussion in 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' started by metis15, Apr 22, 2010.

Tags:
  1. metis15

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'ai un SONY DCR-TRV50E dont toute la mécanique a été changée par le SAV de la FNAC (qui a renvoyé chez Sony peut-être...). Le cam. marchait très bien.
    A la suite d'un vol non plané rattrapé à 3cm du sol, la cassette qui était dedans fonctionne, en lecture et enregistrement, mais quand j'ouvre la trappe, le chariot monte, sort en partie, patine et re-rentre.
    Que faire...?
    Merci pour votre aide.

2. invite37

invite37 Compte supprimé

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    J'ai eu le même problème avec une Sony dcr trv80e.
    J'ai fait un reset (petite touche qui est située sous l'écran LCD que l'on actionne avec une tête d'épingle ou une mine de crayon ) et cela est reparti.
    Mais ma caméra n'avait pas fait un vol non plané mais seulement une plongée en eau profonde... Faut croire que c'est solide le matériel Sony

3. metis15

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien !
    J'ai fait cette opération, plusieurs fois, ça grattouille dans le compartiment cassette après le Reset. Mais elle ne sort toujours pas malheureusement. Elle reste bloquée à mi-chemin puis re-rentre...
    Merci quand même pour le tuyau.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous