module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Sony DCR-PC109E et Rode Videomic

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par syjerre68, 7 Août 2006.

Tags:
  1. syjerre68

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    je cherche à acquérir un micro externe pour brancher sur mon camescope Sony (grand public). Objectif principal: atténuer (supprimer ?) le bruit du moteur et le bruit du vent.
    Après avoir lu tout ce que j'ai pu trouver ici et ailleurs, je me suis arrêté sur le Rode Videomic qui offre semble-t-il un excellent rapport qualité/prix.
    J'ai cependant deux questions auquelles les pocesseurs de ce micro et/ou de camescope Sony pourront sans doute répondre:

- Je n'ai pas trouvé dans la notice du camescope la confirmation que l'entrée micro était réglable. J'ai besoin de cette information pour m'assurer que je n'aurai pas le même problème que celui signalé dans ce message.
    - Par ailleurs, il est difficile de se faire une idée des dimensions exactes du Rode Videomic. celui-ci étant toujours photographié seul. J'ai peur qu'il ne soit trop volumineux par rapport au camescope. Si vous aviez une photo de l'engin à côté ou sur un camescope, ce serait l'idéal pour me faire une idée.

Merci par avance pour vos commentaires.

Régis

Chargement...

Partager cette page