module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Sony Center Luxembourg Electro HAUSER, fiable ou pas?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par LCD Seeker, 26 Septembre 2006.

Tags:
  1. LCD Seeker

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. DjM

    DjM

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me rends souvent dans leur magasin a luxembourg.
    J en commande jamais sur leur site mais le magasin est digne de confiance.
     
  3. arnault77

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    331
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je deterre, mais quand ça va bien, faut le dire aussi ! et pas creer un autre sujet.

    Jamais un ennui. J'ai acheté 85 % de mon matos chez eux (en magasin).

    Et c'est confirmé cette semaine.

    Le potard de ma torche Swit pête (6 ou 7 mois après son achat). Cela aurait pu passer pour de la casse utilisateur (ce qui n'etait pas le cas)

    Je la laisse donc pour changer ce couillon de potard (sous garantie).Une procédure peu rodée, car je suis sans doutes le premier la bas a peter cette pièce ou une torche de la marque. Et aujourd'hui, la surprise :

    Deux jours après, coup de téléphone, C'est prêt ! Réparée ? non : j'en ai récupérée une ... neuve ! deflecteurs, diffuseur et tout et tout compris (pièces qui etaient particulièrement destroy et pouilleuses sur la mienne) sans aucune discussion aucune. :bravo:

    Pourtant, je ne compte pas parmis les clients les plus importants. et si c'est un peu plus cher que certains sites discout, ben tant mieux ! une marge beneficiaire permet souvent d'etre moins ric rac pour ce genre de chose vis a vis du client et evite de pinailler a grand coup de mails rageurs.
     
Chargement...

Partager cette page