module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Sony CCD-V200E

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par julienravix, 20 Août 2009.

Tags:
  1. julienravix

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'ai la possibilité de récupérer un vieille caméra Sony CCD-200E. Est-ce qu'on peut encore en tirer quelque chose de cette caméra ?

    Merci.
     
  2. drhit

    Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    271
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    en camera de surveilllance :D
     
  3. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Salut, c'est vrai que par rapport à ce qui se fait maintenant, ca risque effectivement d'être "le choc des images " mais avec l'effet inverse. Mais elle peut aussi servir à lire les cassettes 8mm pour les trancoder en numérique.
     
  4. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Sony V200

    Oui, j'en avais acheté une 50 € à la foire photo de Bièvres, évidemment elle est tombée en panne de capas chimiques, refourguée dans l'état 100 € pour une émission de télé où un artiste l' a "aérographée" avec une pulvérisation de chocolat !
    Du coup son prix est monté encore mais elle ne fait plus d'image, c'est elle qui se fait photographier.
     
  5. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Salut Homero , oui, les petites capas chimiques rondes qui fuient et te bouffent les pistes cuivrées des cartes, j'ai connu aussi ...............sur mon CCD V900 ( pourtant plus récent que le V 200 ) . C'était irrécupérable sniff .
     
  6. keckkeck

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Camescope Sony vidéo 8 pro type CCD-V200E

    Je suis prêt à acquérir ce type de camescope. J'en possède un ancien H.S. Cela me permettrait de récupérer des films anciens et d'utiliser différentes optiques que je possède déjà. Merci de me dire si cet achat est possible quelque part.
     
  7. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Pas moyen de changer d'optique sur la V200 par contre, avec un peu de chance elle peut relire des cassettes V8 même si la partie tête de caméra fait des problèmes en prise de vues ... c'était le cas de la mienne qui a fini en "oeuvre d'art" ! Pour les achats voir Ebay bien que souvent sur-évaluées par leurs proprio et pour les conseils de remise en état Mafach et ses copains restaurateurs d'épaves audiovisuelles ! ;-)
     
Chargement...

Partager cette page