module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Sony AX700 et slow motion : grisé

Discussion dans 'Sony Handycam, CyberShot' créé par gabriel_h, 24 Janvier 2022.

  1. gabriel_h

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.tes,

    Je suis nouveau dans ce forum, donc bonsoir, et ravi d'être là ! J'espère avoir mis cette discussion au bon endroit.

    Me voyant tout juste propriétaire d'un Sony AX700, je découvre la caméra et ses fonctionnalité. Pour une raison actuellement non-connue, quand je vais dans Menu -> Slow & Quick -> Super Slow Motion, les trois premiers éléments (Exectute, Rec Format et Frame Rate) sont tous les trois grisés. Aussi, quand je suis dans le Menu Slow & Quick -> S&Q Motion, l'élément "High Frame Rate" est grisé, et je ne trouve pas comment augmenter la fréquence pour faire du Slow Motion. Bien entendu, j'ai cherché partout dans le manuel, ainsi que sur internet, mais ceci reste un casse-tête.

    La carte mémoire que j'utilise est une Scandisk Extreme PRO 256 GB 170 MB/s et la version du firmware est 1.1.

    J'espère pouvoir trouver l'aide dans ma recherche de Slow Motion ici : est-ce quelqu'un a eu le même problème et/ou peut apporter une solution ?

    D'avance merci pour vos idées et retours et bonne soirée !
    Gabriel
     
  2. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 363
    Appréciations:
    +649 / 2 272 / -38
    Je n'ai pas la caméra sous le bras
    Essaye : le curseur du mode auto en mode manuel
    et appui une fois sur le bouton SQ
     
  3. crackers

    Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    19
    Messages:
    824
    Appréciations:
    +46 / 103 / -1
    bonjour
    il faut se mettre en " xavc hd ".
    Pour celà il faut choisir le 2eme item à gauche ( les 2 petites fleches ) puis " reglage enr ".
    ;-)
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. gabriel_h

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos réponses — ça a l'air de marcher maintenant. J'avais oublié qu'il fallait changer en mode "hd"... Merci pour l'aide !
     
Chargement...

Partager cette page