module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

[Débutant] Sony AX2000E vs Canon 550d

Discussion dans 'Sony' créé par DriftCircle, 26 Juin 2013.

1. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    770
    Appréciations:
    +1 153 / 6 177 / -20
    Sur des courses automobiles, avec des cibles à des distances se comptant en dizaine (s) de mètres, je doute que l'effet "profondeur de champ réduite" se remarque beaucoup. Au contraire mieux vaut ne pas se rater au point lorsque l'on suit au télé une caisse qui vous arrive droit sur l'objectif. Et puis DriftCircle dispose déjà d'un DSLR.

2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +793 / 2 712 / -63
    Ben oui ..!!!:rolleyes:
    "pour moi" je lui propose plutôt une machine facile ..genre Sony PJ780 ou Panasonic X920

Sachant que j'ai comme un sacré penchant pour la Sony ...(...GA, Justesse des couleurs, Stabilisateur ..)

Ensuite c'est bien lui qui "choise"

Bertrand :jap:

3. DriftCircle

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On me dit que du bien de cette Sony PJ780 :) La NX30 me paraît aussi très bonne et un ami m'a également conseillé la canon xa10 (voire Legria G25). Vers laquelle de ces petites bêtes vous me conseilleriez de pencher? :D

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous