[News] Sony annonce un caméscope grand public APS-C à objos interchangeables avant fin 2010
Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par Guillaume Cottin, 22 Mai 2010.
Tags:
Chargement...
- Discussions similaires - Sony annonce caméscope
-
[News] Sony annonce la Burano !
- Réponses:
- 1
- Nb. vues:
- 1 638
-
- Réponses:
- 12
- Nb. vues:
- 338
-
- Réponses:
- 2
- Nb. vues:
- 138
-
- Réponses:
- 9
- Nb. vues:
- 457
-
- Réponses:
- 3
- Nb. vues:
- 273












