module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Sony Alpha 7 III - Questions diverses

Discussion dans 'Sony NEX, Alpha, FS100-700, VG20, VG30, F3, F5' créé par muzu31, 30 Avril 2021.

  1. muzu31

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    237
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Salut à tous,

    Je viens d’acquérir un Alpha 7 III et malgré ma connaissance des boitiers j'ai quelques questions de base.
    En mode vidéo, Picture Profile 1, réglé en 709.

    - Je n'arrive pas à régler le shutter à 1/50, il me donne du 1/60 et des multiples de 30, j'ai l'impression que c'est quand j'ai changé le Picture Profile et je suis en PAL.
    - Pour la balance des blancs en mode personnalisé, je n'arrive pas non plus à modifier la valeur autre que preset et quand je navigue vers la droite il m’amène vers le carré de couleurs/nuances.

    Et oui, les menus sont quelques peu exotiques.

    D'avance merci...
     
  2. muzu31

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    237
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    En fait j'ai trouvé, mais pas facile de naviguer dans les menus...
     
  3. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 455
    Appréciations:
    +664 / 2 397 / -24
    Et c'est où ?!?

    En effet 11 jours pour trouver dans les menus Sony ..la mauvaise réputation de ses menus n'est donc pas usurpée :laugh:

    Heureusement que cela a été grandement modifié (restructuré) dans les derniers modèles Sony ;)

    Apres tu peux donner la réponse c'est le but des échanges sur un forum...sinon ce dernier message n'a que peu d'intérêt.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous