module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

  1. juliamn1

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je souhaiterais m'acheter une sony a7 mais j'hésite entre la SII et la RII. Niveau budget la RII est clairement moins chère, m'ai j'ai entendu dire que la SII convenait plus pour la vidéo et la RII pour la photo. Je me demande toutefois si cela vaut vraiment le coup de prendre une SII. Je suis particulièrement intéressée par ses performances en basse lumière, je ne sais pas si la RII possède des performances similaires.
    Est-ce qu'il serait plus judicieux pour moi d'opter pour la SII ou la RII?

    Merci d'avance!
     
  2. LiquidPro

    So

    Trophy Points:
    17,225
    Likes Received:
    310
    Messages:
    2,779
    Appréciations:
    +289 / 913 / -3
    L'A7S est en effet plus dédié à la vidéo, le capteur dispose de moins de pixels, est plus sensible et il y a plus de possibilités de réglage en vidéo.
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous