module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Sony A7 III enregistreur externe

Discussion in 'Enregistreurs et moniteurs terrain' started by KidKodak, Jan 18, 2021.

Tags:
  1. KidKodak

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    1
    Messages:
    388
    Appréciations:
    +6 / 8 / -0
    Bonjour, dans les instructions de la caméra j'ai lu qu'avec un enregistreur externe, la caméra donne du 4.2.2 10 bits. Bon j'ai demandé au SAV si je peux enregistrer via un SSD branché par un USB3. Cela ne fonctionne pas.
    Le signal enregistrable est disponible via le HDMI. Qu'est-ce que je peux utiliser, pas cher, pour enregistrer du HDMI à partir de la caméra?
    Merci KidKodak,
     
  2. giroudf

    Trophy Points:
    15,400
    Likes Received:
    559
    Messages:
    20,230
    Appréciations:
    +891 / 4,050 / -39
    tu vas regarder chez blackmagic et Atomos, tu devrais trouver ton bonheur.
    Par contre , tout depend de ce que tu appelles "pas cher"
     
    • Amusant Amusant x 1
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous