module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Sony A7 II stabilisateur 5 axes en mode vidéo

Discussion dans 'Sony NEX, Alpha, FS100-700, VG20, VG30, F3, F5' créé par uldaryk, 14 Juin 2015.

  1. uldaryk

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    137
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Bonjour, je pense à m'acheter le sony A7 II pour l'utiliser surtout en mode vidéo. Quelqu'un sait ce que vaut la stabilisation dans ce mode ? C'est comme un stead ? (OK je m'enflamme ) Et il vaut quoi en ISO ?
    Merci d'avance pour vos réponses ;)
     
  2. tseuk

    So

    Points Repaire:
    6 530
    Recos reçues:
    39
    Messages:
    1 444
    Appréciations:
    +36 / 190 / -1
    Normale comme un objectif stabilisé, sans plus, d'après ce que j'ai vu sur des vidéo ( viméo ou youtube ), mais c'est déjà bien.
     
  3. bebouille

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    20
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Pour ce qui est de la sensibilité de cette appareil, c'est sensiblement la même que pour son predecesseur. Il a l'air d'avoir des plus en ergonomie et la stabilisation est un plus pour qui utilise des viellies optiques ou des optiques lumineuses non stabilisés. Avec un rig ça doit faire un truc pas mal stabilisé ! Après c'est un appareil qui doit avoir une autonomie encore plus legere que son predecesseur (moteur de stab aidant). Mais il y a des astuces sur la version 1 qui sont reutilisables ici. hate de voir aussi la qualité de son oeilleton. Son predecesseur est extremement fatiguant.
     
  4. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 464
    Appréciations:
    +664 / 2 403 / -24
    Il y a cette première vidéo non officiel...
     
  5. tseuk

    So

    Points Repaire:
    6 530
    Recos reçues:
    39
    Messages:
    1 444
    Appréciations:
    +36 / 190 / -1
    C'est pas le même, il y a l'A7 ll et l'A 7R ll plus récent et qui coûte le double
     
  6. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 464
    Appréciations:
    +664 / 2 403 / -24
    C'est vrai qu'on peut se perdre...mais l'A 7 II ne bénéficie -t-il pas de la nouvelle stab 5 axes ( A7 II ; "... La nouveauté réside ici dans la stabilisation 5 axes...") comme le A7R II ?

    Apres, pour une sensibilité ultime, un enregistrement UHD direct sur l'APN...il y a le A7S II, qui reprend les nouveautés du A7 RII ci dessus, mais appliqué à l'A7 S, c'est pour cela que la vidéo est intéressante car pas si éloigné...Voir la dernière info d'Antonin IBC 2015 sur le site.

    Il coûtera aussi le double...:suspicious:
     
    #6 AQW333, 24 Septembre 2015
    Dernière édition: 25 Septembre 2015
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous