module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sondage sur le bug "-1" perte de projet ...

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par Sacha, 13 Décembre 2002.

Tags:
  1. ventquipu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Moi aussi !!!!

Magnifique !! je me connecte pour la "premier" fois sur ce forum et je vois que je ne suis pas seul à subir les assaults incessant de Mr adobe Premier et de ses bugs !!!:bravo:

G eu ce probleme il ya maintenant 3semaines. Impossible à résoudre sauf aprés reformatage du DD. Alors g 1 peu réfléchi !!

Et j'en suis venu à la conclusion suivante : les mises à jour d'XP sont , à mon avis, la cause de ce Pb de "-1". Le pb, pour ma part est survenu aprés une mise à jour importante de mon XP pro et je n'ai fais AUCUNE manipulation "extraordinaire" dans mes montages quipourrait être la cause de ce bug.

Si vous en savez plus ..... ou si j'me trompe !!!! Dites le vite ! ;)

2. guigol

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    le bug -1 est de retour.

Du nouveau sur le bug -1:

J'ai un peu cherché mais impossible de trouver comment le resoudre.

Je fais du montage sur un portable (1800+)
    rien d'extraordianire, aucune mise a jour spécifique, une installation classique.

Mais j'ai reussi a obtenir le bug -1 d'une maniere honteuse.

je faisais le calcul de ceratins effets et j'ai fermé la petite fenetre de calcul (en faisant clic droit fermer sur la barre des taches)

Alors ca s'est fermé et puis premiere m'a dit "PAS BIEN"
    donc j'ai été obligé de cliquer sur fermer et premiere a tout perdu

bon la j'etais enervé mais c'est pas grave rien d'extraordinaire de perdu. mais la ca a commencé a merder, et maintenant impossible de travailler covenablement,

je suis surla corde raide, je n'eteins plus mon portable quans je fais du montage, je le fais en une seule fois, j'ai coupé la mise en veille ...

la seule solution est le formatage mais en cemoment c'est impossible (trop de travail)

Avez vous resolu le pb???
    si oui, etes vous sur que les anciens projets seront reconnus??
    si oui, etes vous sur que les projets concus apres apparition du bug -1 seront reconnus??

guigol

ps j'ai honte de ma fausse manip

3. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    j'ai fait un ghost du système sain et quand j'ai eu le bug, j'ai utilisé première fix (cf page 3) et ensuite plus de problème pour les montages suivant. J'ai quand même ghoster la partie saine car j'aime bien un système propre et sur ....

;)

4. zarkis

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    même probléme que vous, -1 dans le chutier, et plus rien dans le banc de montage, et ça me le fais de façon aléatoire, mais ça me le fait recement avant j'avais pas ce probléme et pourtant je n'ai rien installé depuis ??

ma config est : athlon 1600+
    520 DDRAM
    Ati all un wonder
    60 GO DD

:col:

5. guigol

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
  6. zarkis

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    :love: cool ça marche impecable, juste une question, il n'est pas précisé à quoi sert le deuxiéme fichier PRC est ce pour corriger le bug dans Premiere ?

7. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    il corrige comme Premier Fix mais n'a pas été efficace dans mon test.

;)

8. zarkis

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ok merci!:)

9. buli

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    -1

bonjour à tous,

je viens juste de rejoindre ce forum et j'ai bien entendu le meme pobleme avec les -1.

j'ai essayé toutes les versions : 6.0 - 6.01 - 6.02 et 6.5. toutes ont le meme bug.

Par contre j'ai une petite idée du pourquoi du comment. A chaque fois que j'ai rencontré le probleme, j'avais juste auparavant insérer un ou plusieurs nouveaux fichiers dans mon chutier. C'est à dire que sans même les avoir mis dans "le montage", il y a déja un soucis.

J'ai répété ces operations sur chacune des versions, et à chaque fois des que j'intègre un nouvel element video ou sonores, ca merde.

Pour etre vraiment sur que c'était cela, j'ai realiser des pseudos montages, avec des effets des transitions, et tant que j'insere rien de nouveaux, tout est bien enregistré et je retrouve tout.
    Des qu'il y a une insertion de video ou de son ça merde.

voila pour ma contribution au bug de premiere.

10. MattDaft

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bug mal résolu

je viens d'avoir ce bug sur un projet de plus de 1Mo contenant principalement 1 vidéo de 18Go en format PAL codec MJPEG Morgan, des mp3 et des photos en JPEG. J'ai restauré le projet en remplacant les virgules par des points mais il manque encore certain passage dans la timeline et tout ce qui n'a pas été prérendu ne s'affiche pas à l'écran : en lecture, l'écran est noir, mais lorsque que j'étends ou rétrécie la piste non rendue, à ces moments seulement, l'image s'affiche à l'écran. Mais toujours pas d'image en lecture après cette manip.
    Bref, je suis à peu près contentde la restauration mais je me vois mal continuer mon montage "en aveugle" ...

Config :

*Athlon XP1600+
    *768Mo DDR 2100
    *Carte mère Abit KR7
    *Hercules GeForce 3 Ti200
    *Creative SB Audigy Player (avec EEPROM effacée ... autre bug entre creative et abit :-) )
    *2 disques dur :
    => 1 WD de 40 Go divisé en 3 partitions ("Win98", "Sauvergarde", "WinXP")
    => 1 Seagate de 80Go en 1 seule partition ("Multimédia")

- Première est sur la partition WinXP (système)
    - Mon projet et mes fichiers sources sont sur la partition "Multimédia".
    - Mon dossier de prérendu est sur "Sauvegarde"

*WinXP Pro (et oui, ça gache tout ... j'aurai préféré MacOS X mais il me faudrait un G5 ... un jour peut-être :-) )

voilà pour moi.

11. mic57

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    réponse à MattDaft

victime du bug à mes débuts en vidéo il y a 7 mois, je lis de temps en temps ce forum, et j'en reste à ma solution, simple et radicale: j'ai viré tous les mp3 et je ne travaille plus qu'avec des wav
    que l'origine soit les mp3 ou non, au moins je suis tranquile

si çà peut t'aider ;) ;) ;)

12. MattDaft

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ça peut m'aider en effetsur les prochains projets mais pour le moment, c celui qui est déjà atteint que je voudrais bien restaurer entierement ... mais bon, fo pas demander la lune je crois ...

merci quand même ! c sympa.

13. mic57

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    je ne sais pas si la manip suivante est possible (je ne connais pas ton projet)
    tu enlèves tous les fichiers mp3
    tu réenregistres le projet
    tu convertis les fichiers mp3 en wav (avec les logiciels téléchargeables sur le web)
    tu remplaces chaque fichier mp3 par son équivalent wav
    (évidemment, si c'est des bouts de CD que tu as + ou - charcutés, c'est pas évident)
    je n'ai pas essayé, mais çà devrait marcher :cool:

14. MattDaft

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ok, je vais essayer ça mais tu crois sincèrement que ça vas me faire réaparaitre l'image des vidéos non prérendues ??? je doute un peu mais je vais essayé ... heureusement, j'ai pas charcuté les mp3 ... j'en ai qu'un seul d'incorporé dans la time line et il est en entier ... coup de chance !

15. MattDaft

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Sauvé !

en fait, j'ai meme pas eu besoin de mettre les MP3 en wav (je vais le faire quand meme) ... j'avais pas fait gaffe à remplacer aussi les virgules des rates qui ne sont pas à 100.000000 : tout ceux qui sont à 120, 200, 80, etc.

je sais, j'ai pas été fin là ... mais je ne comprends pas que ça a résolu le problème de l'affichage de la vidéo lorsque je la lis ... (je rappelle qu'avant, j'avais un écran noir alors que la vidéo était bien dans la timeline) ...

voilà.
    je vais remplacer les MP3 et je vous dirais si ça le refait !
    en attendant, je suis vraiment soulagé d'avoir tout retrouvé ! j'ai perdu deux jours (enfin deux soirs) mais bon ...

merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page