module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sondage sur le bug "-1" perte de projet ...

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par Sacha, 13 Décembre 2002.

Tags:
  1. corclau95

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Solution bug-1 - Question marche arriere

Ce matin, j'ai eu ce probleme de perte projet avec des -1 a la place.
    J'ai une DV500 et premiere 6.0 et c'est apparement en ajoutant un MP3 que le probleme s'est produit.
    J'ai contacte SERVICE TECHNIQUE ADOBE au 0044.131.451.68.89 qui m'a déclaré le probleme connu sous XP PRO
    Leur solution est comme l'a déja écrit Sandimax il suffit d'aller sur
    http://www.xs4all.nl/~jhariot/html/body_premiere.html
    de telecharger le programme :
    premierefix.exe qui une fois lancé vous ouvrira un"explorer" dans lequel il faudra rechercher le fichier ppj qui ne fonctionne plus.
    Ce fichier sera renommé et pour moi tout est rentré dans l'odre tout seul.
    Conseil Adobe plutot des wav que des MP3
    Config ABIT KR7A RAID - ATHLON XP2000 - 512 Mo - XP PRO - Radeon 9000, etc...

A suivre, si besoin d'autres renseignements...
    J'espere ceux-ci utiles pour ce problème.

Question : peut-on faire defiler les images en marche arrière avec 6.0.
    C'etait possible avec la 5 mais pas trouvé avec la 6.0
    Merci, si quelqu'un a une solution.

2. kai

kai

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui la touche J 1fois vitesse 1 plusieurs fois accelerer

K

3. jopit

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bug -1

ben on généralise le bug alors, mais a t on résolue le probléme dans la version 6.5 ?:D

4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    problème récurrent dans la version 6.5 apparemment d'après les écrits.

Pour la marche arrière : clic droit sur la time line puis vitesse et "-100%"

Pensez à "rechercher" en haut du forum pour trouver déjà pas mal de solution ....

Le bug-1 est largement explicité dans la page 3 notamment quant à ces solutions ...

;)

5. grandpa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je fais du montage depuis des années et je n'ai jamais rencontré ce pb, il semble que je fasse partie des veinards !
    J'utilise Première6.0 carte dv500 Win XP et win 2000, je pique des fichiers avi sur 2 DD différents, j'utilise titledelko pour mes titres et transitions adobe ou hollywood.
    Bien sûr, j'ai aussi eu qqs plantages avec fermeture totale de première mais je fais aussi beaucoup de fausses manips alors....
    Je n'ai peut-être pas tout lu ce topic avec attention mais à aucun moment je n'ai vu que qqu'un avait essayé de contacter pinnacle pour avoir leur avis ? Cela me paraît les concerner au premier chef ?
    Grandpa

6. mic57

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oh que si! Pinnacle a été contacté, du moins par moi.
    Ils m'ont fait réinstaller ma carte DV500 et Première (même pas dans le bon ordre!), m'ont perdu avec des problèmes d'IRQ, ont finalement abandonné.
    J'ai eu un contact avec Adobe (voir post du 2 avril): ils semblent quand même reconnaître que le problème est chez eux et serait dû à l'utilisation de mp3.
    Personnellement depuis que je n'utilise plus de mp3, je n'ai plus eu le problème.
    Michel
    :) :) :)

7. grandpa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Michel de cette précision, il m'étonnait que pinnacle n'est pas été contacté.
    En ce qui me concerne, il m'arrive, mais rarement d'utiliser du MP3, le plus souvent c'est du way.
    Pour l'instant ça marche en SVCD sans ce prob de montage de -1, pourvu que ce ne soit pas contagieux !
    Salut.
    Grandpa

8. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai eu ce problème avec une Studio DV de base ... Par contre pas de souvenir avec la Canopus Storm 2 ...

9. kai

kai

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le probleme est purement software et n'a rien avoir avec des cartes.Et les mp3 y sont surement pour rien (1 seule fois le bug sur la version beta angl,bien avant le lensement de premiere 6.5 officiel.)Il s'agit surement dun prod I/O en gestion. et n'a rien avoir avec plug ou autre( a noter que le prob etait apparu sur xp pro mais pas en sp1.)

Meme en poussant premiere dans ses derniers retranchement plus de bug (import M2V + MPG + DIVX + DV+ travail disque reseau + mp3 sur 25 couches.

@+

Voila sinon la discution tourne en rond..

10. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui sauf qu e le problème semble totalement aléatoire et 2 personnes avec la même config n'obtiennes pas les mêmes conclusion sur ce bug ...Une fois c le MP3, une fois les disques, une fois la version, XP, carte, DV, pas DV etc ...

11. Jean-Yves

Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Première 6, XP, et première mise en place de mp3 sur un montage d'une semaine et hop, le -1, je me tape toutes les " ," à la main, première fix ne changeant rien et les archives annoncent le même bug ...

je vais peut être passé à Vegas ....

12. Jean-Yves

Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    je corrige une médise : première fix fonctionne nickel, j'avais juste oublié de le renommer ...

le bug des mp3 subsiste

:col:

13. 1000nium

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si ce n'est qu'un problème de mp3, ben suffit de plus les utiliser les bestiaux. Un peit coup de wav et hop, fini !
    Sauf que je ne suis pas certain que ce soit ça...
    Enfin jusque là il ne me l'a pas refait le salaud. Je me mettrais bien à AVID, mais quand je vois à quel point ça bugue sur des machines pros dédiées, je me dis que sur un pc, bonjour la cata (d'ailleurs dès que je l'ai installé, zou, un problème de son).
    Bref...

14. samlax

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bug -1

bonjour à tous!

j'ai essayé toutes vos solutions mais je n'arrive pas à récupérer mon projet.

j'aurais besoin de précisions. Le projet une fois corrigé par premierefix ne s'intitule pas "nom projet.ppj.fix" mais "nom projetfix.ppj": comment dois-je le renommer?

Vous parliez de rate= 100,000000 à remplacer par 100.000000. Chez moi, j'ai des points et pas des virgules, pourtant, je ne peux plus lire le projet. Ca m'intrigue beaucoup!!!

je sais plus quoi faire! Si l'un d'entre vous à une réponse à m'apporter, elle serait la bienvenue...

merci par avance...

#104 samlax, 30 Mai 2003
    Dernière édition: 1 Juin 2003
  15. denheit

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bug -1

Ce matin pour la première fois depuis 2 ans, j'ai eu a nouveau le bug. Il faut dire que par erreur j'avais intégré un fichié MP3 !!! La piste se confirme peut-être! Par contre, une fois le projet récupéré, le fichier Mp3 viré, le même problème s'est représenté !!! Alors que penser vraiment de cette cochonerie de bug??

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page