module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sondage sur le bug "-1" perte de projet ...

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par Sacha, 13 Décembre 2002.

Tags:
  1. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Steph, pour le buffer, j ne pense que c soit liés, j'avais eu ce bug avant la Storm 2 ...... ; ))))

Bon pas de Mp3 (cf Steph), pas de DD séparés (prog + système) ....

Grrrrrr .....

Peut-être à cause des fichiers externes hors vidéos (images fixes etc ... ????).

Moi j'avais toujours des .psd avec alpha etc ....

Et vous !?

2. Stéph@ne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut Sacha

lit la réponse de msvideo dans le nouveau thread de RYAN sur le forum CANOPUS....;)

ICI

A+
    Stéph@ne
    ;)

3. fjansen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Vous avez vérifié que FINFAST.exe ne s'était pas mis en route a ce moment là ??? Il consomme bcp de ressources. Moi j'ai tout simplement détruit toutes ses actions et depuis tout a l'air de rouler.

4. Stéph@ne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut fjansen

Peux-tu nous dire comment l'éliminer.
    Si ce dernier tait présent, nous devrions le retrouver dans le Gestionnaire de tâches, n'est-ce pas ?
    Car si c'est le cas, je n'ai rien qui ressmble à FinFast.exe

Voici la capture d'ecran de mon gestionnaire de tâche avec PREMIERE et DV STORM en activité.

D'ailleurs quelqu'un peux-t-il me dire ce qu'est "CDANTSRV.EXE"

A+
    Stéph@ne
    ;)

Fichiers attachés:

5. fast

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bug -1

Dans mon cas jai remarquer que dans mon dossier archive projet, le seul fichier encore potentiellement exploitable est celui se situant en dessous de 100 KB et que les autres sont au dessus de 100 KB sont inexploitables (bug de -1). Je crois bien qu'il y a une piste là... @+

6. fjansen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    findfast tu le vois que quand il est actif il me semble. Fais une recherche sur ton disque systeme, tu recherche findfast.exe et tu supprime tous les job d'indexation... chez mloi ca a réglé le problème !

7. stefgs

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Le fameux problème -1

Salut tout le monde,

Comme bcp de personnes, j'ai déjà eu (plusieurs) fois ce problème :disparition de tous les fichiers attachés au projet et à la place, des -1
    Une parade : ouvrir le fichier projet avec Notepad et remplacer les 100,000000 par 100.000000

Pour ma part, je retrouve un projet nickel ...
    J'espère vous avoir filer un coup de main.

8. FCANERIC

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Cela m'est arrivé 2 fois: Ayant incriminé les MP3 je n'utilise plus que des wav. Les 2 fois c'était sous Windows Millenium.
    Depuis plus d'un an je suis passé sous Windows 2000 pro. Et depuis plus rien. J'utilise Hollywood pour les transitions, Titledeko sans aucun problème. Je fais les acquisitions dv ou analogiques sur un DD réservé à cela formaté en NTFS.
    J'ai un Pentium III 800mhz 256 mo de mémoire, 1 DD avec 2 partitions l'une pour W 2000 l'autre pour XP. La carte d'acquisition est une DV 500. Et avec cela ça marche même si parfois les prévisualisations sont longues.

9. fast

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    re: bug -1

J'avais trouver ma reponse sur un site anglais avant de le voir ici... Merci pour les réponses. Et pour les autres à qui ca arrivera bien fait comme a dit l'autre faite: ouvrir le fichier avec notepad dans la barre des taches faire une recherche de rate= apres remplacer toute les , par des . (ex. rate=100,00000 remplacer par 100.00000). Ça fonctionne à merveille j'ai retrouver l'intégralité de mon projet.

10. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    pour ceux qui ont besoin d'aide sur le comment corriger, j'ai fait un petit tutorial qui regroupe les symptomes et 3 méthodes pour corriger ici :

http://www.video66.fr.st/

:cool:

11. Verdoni

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Effet des fichiers Mp3

Pour ma part, après avoir analysé les paramètres matériels de mes différentes installations ainsi que les caractéristiques des 3 projets pour lesquels j'ai été victime de ce bug, j'ai conclu qu'à chaque fois qu'il s'est produit , j'avais placè un fichier mp3 sur une piste audio. Depuis que j'ai cessé d'utiliser des fichiers mp3, le problème n'est plus réaparru.
    Pour valider mon hypothèse, il serait interessant que les personnes qui auraient souffert du bug -1 sans présence de Mp3 dans leur projet, le signalent sur ce Forum

12. mic57

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    J'avais écrit dans le forum parallèle sur le sondage que ce bug se produisait quand j'utilisais des fichiers mp3.
    D'autre part l'un d'entre vous proposait de faire régler ce problème par Adobe.
    Bon, je viens donc de passer un petit moment au téléphone avec un technicien d'Adobe qui me confirme que ce bug est bien lié au format mp3 pour ceux qui utilisent Première 6.0 avec Windows XP (ce qui est mon cas).
    Il conseille de télécharger au minimum la version 6.01 (si on a XP bien sûr). C'est parce que XP et 6.0 ne s'entendaient pas très bien qu'Adobe aurait sorti la version 6.5.
    Il me rassure sur le fait que si je n'utilise plus de mp3, je ne devrais plus avoir de problème avec Première 6.0 ET Windows XP.
    Ces explications me satisfont personnellement, j'espère que cela en satisfera également d'autres.
    A+

13. Condorman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Désolé mais je pense bien que le technicien d'Adobe se trompe car j'utilise Adobe 6.5 sous XP et dans mes projets je n'utilise jamais de MP3 et résultat j'ai aussi de temps à autre ce bug -1.

14. CHARPENET HAUT

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    8
    SALUT A TOUS

je n'ai jamais eu ce problème jusque ici :
    xp pro
    atlon 1.8
    ge force 4
    512 ddr
    pinnacle dv +
    2 dd : 1 système 40go
    1 vidéo 80go ( 7200 tours )
    prem est sur le dd système , et je travaille uniquement avec le 2eme dd . Je n'utilise jamais de MP3 que du wave provenant
    de wave lab . J'ai des plugs de after et cool 3d en texte .....

Mais j'en ai d'autres . Il me fait les previsualisations que je lui demande quand t'il veut .... !!!!

salut @+

ALAIN

15. mic57

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    pour condorman

Peut-être y a-t-il encore un autre élément qui entraînerait aussi le défaut !
    Ceci dit, j'avais observé ce défaut non seulement en manipulant des mp3, mais aussi en manipulant des wav, et même simplement des fichiers vidéos. Seulement c'était sur des copies de mon projet sur lesquelles j'avais déjà dû importer puis retirer du mp3.
    Depuis il n'y a plus un seul fichier mp3 sur mon ordi.
    Ma question: n'as-tu vraiment JAMAIS utilisé du mp3, même pour une autre application?
    (Cà n'expliquerait cependant pas pourquoi le défaut apparaît avec la version 6.5)
    A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page