module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sondage sur le bug "-1" perte de projet ...

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par Sacha, 13 Décembre 2002.

Tags:
  1. kamykaze

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    les rates

salut ,c'est quois les rates ??et comment on y accède??

merci:)

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    regarde dans le post en haut : "-1 dans Première : solution"

:rolleyes:

3. jonboregar

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    disparition des rushs (-1) et timeline avec Premiere 6.0

Depuis que j'ai déplacé mon dossier où j'enregistre mes projets, je n'ai plus de soucis (pour l'instant)

Explication: j'ai un disque dur partionné en 2 (un pour XP Pro et softs et l'autre pour les rushs etc...), avant j'enregistrais mes projets sur la seconde partition avec les rushs et à chaque fois le bug

Mais j'ai lu qq part qu'Adobe préconisait de créer un dossier projets dans le dossier Premiere lui-même sur le disque système, depuis pas de problème...

4. dueus

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ayant ce problème, je vais apporter ma contribution:
    ma config: carte mère Chaintech 7NJS Zénith (pilotes nforce 3.13)
    athlon 3200+
    1.5 Go ram OCZ
    320 Go de disque dur (ATA et Sérial ATA)
    radéon 9700 pro (catalyst 4.5)
    carte son sound blaster live 5.1 digital....

et merci car mon problème a été résolu grace a ce sujet!:amour:

5. Richard_B

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement je ne suis pas sûr que ce soit l'hétérogénéïté des la localisation des sources qui provoque cela, toutes mes sources étant sur le même disque D:
    A moins que première ait du mal à travailler à partir du C: et prendre des données sur D:....

Voilou, en tout cas merci pour les infos car je commençais à me sentir seul avec mon problème de -1... :)

6. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    plusieurs causes peut-être

la dernière en date, à peu près sûre, mais qui peut savoir : un "scratch" trop rapide de la timeline qui fait que la bête n'arrive plus à suivre (mon doigt a dérapé! promis, plus de Kro pendant le travail sur Première). Ca expliquerait pourquoi il faut un circuit court vers les disques durs. Aussitôt après ce scratch les deux points sont devenus des points virgules, mais j'ai rendu la liste et pû récupérer l'essentiel pour redémarrer un nouveau projet.

7. saMk

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MERCIIIIIIIIIIIIIIII

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et bah on peut dire que je l'ai echappé belle, j'allais m'appreter a faire un super topic de SOS et j'ai repensé a ce petit bouton "rechercher" et je dois bien dire que ca m'a sauvé la vie.

je me suis fait avoir avec ce fameux probleme de "-1" et grace a ce topic j'ai tout retrouvé .

:bravo: merci encore :bravo:

8. tibouts

tibouts Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Arghhhh ....

Bonjour à tous !

Après avoir subi ce fameux bug (que j'ai pas encore réparé, je viens de trouver votre discussion ... aussi grâce au magasine CAM VIDEO& MULTIMEDIA qui en fait état dans son dernier numéro), je me suis pressé de poster un appel à l'aide dans une nouvelle discussion ...
    Bon, apparemment, ca ressemble fort au même problème que vous tous !
    Pour ma part, j'étais sous WIN98, jamais eu ce problème !
    Depuis que je suis passé sous XP pro , j'accumule plein de merdouilles avec première 6.0 !
    Malheureusement, je peux pas aider vraiment pour déceler les origines : Lors de mon dernier travail, j'ai ajouté des MP3, et j'ai en plus mis des fichiers sur plusieurs disques durs ...
    Par contre, pas de plugs in !!!

Bon, j'essaie de réparer tout çà et je reviendrais vous tenir au courant (même si ca vous interesse pas, ca rassurera peut être les prochains qui tomberont sur ce post !)

Eric

9. tibouts

tibouts Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà !

C'est réparé ... Ouf ! un projet de 2h00 ... chiadé depuis plusieurs jours, voire plusieurs semaines ... Ca m'aurait fait mal !

J'en ai profité pour virer les MP3, et les remplacer par des .wav ... Si ca rebuggé, je reviendrai le dire ici même !

10. valescal

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    problème de marqueurs

Voici une victime de plus du bug-1 de Premiere !
    Dans mon cas je n'ai pas pu réparer avec premierefix...
    Heureusement pour moi tous les projets ne sont pas foutus. J'ai ouvert 2 projets dans le bloc notes pour voir les différences. J'ai remarqué que la ligne des marqueurs indique MARKERS=0,0,0,0,0,0,0,0,0 au lieu d'indiquer les positions et -1,-1,-1,-1,-1,-1,-1
    Il y a aussi d'autres différences mais toujours sur des 0 ou 1 à la place des -1.
    Est-ce normal, je ne suis pas assez experte en la matière pour le dire !

11. tibouts

tibouts Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si c'est normal, j'en sais rien ...
    Mais après avoir utilisé le fix, tu as encore les virgules à la place des points ?
    Si c'est le cas, relis la procédure, et réessaye !!???

12. valescal

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et si toutes les virgules ont bien été remplacées par des points.
    Ce qui est bizzare c'est que tous les projets n'ont pas été endommagés, certains fonctionnent (sauf les transitions!) dont un qui contient un fichier MP3 d'ailleurs ...
    :help:

13. gienas

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir valescal et tout le groupe

Attention! Si j'ai bien compris, ce sont seulement les virgules dans les nombres décimaux de la valeur rate qu'il faut modifier. Pas les séparateurs de valeurs.

Je suis très surpris que premierefix n'ait pas fonctionné, mais la correction manuelle si. Es-tu sûre d'avoir choisi le bon fichier à corriger par premierefix? J'ai lu les 7 pages hier, et je ne crois pas y avoir trouvé ce "défaut". As-tu bien renommé après la correction?

Guy

14. tanaljer

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    j'ai aussi gros soyuci avec premiere 6.01 depuis que je suis sous xp et patch sp2.
    j'ai envoyé mail à Adobe, pour savoir s'il existait une mise à jour de preliere 6.01 pour xp sp2: réponse: rien de prévu, seule solution, acheter une mise à jour pour passer sous premiere pro version 1.5 à 239 euros HT!!!!
    ben voyons......
    ce qui est assez curieux, c'est que je suis sous Xp sp2 depuis plusieurs mois, et que ces problèmes à répétitions graves maintenant car mes projets disparaissent, les écrans deviennenet blancs, tout pareil que pour beaucoup, ne se produisent de façon intensive que depuis quelques semaines.
    question: y aurait il une manip exterieure généralisée pour éliminer première 6.01 et nous inciter à passer sous première pro?
    je viens de répondre à l'e-mail d'Adobe en ce sens, et j'attends la réponse.

tanaljer

15. Danyhio

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Il faut enlever sp2 et revenir à sp1, ça t'évireras de donner des sous à Mr Adobe
    A+Dany

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page