module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sondage sur le bug "-1" perte de projet ...

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par Sacha, 13 Décembre 2002.

Tags:
  1. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    lis plus haut dans ce post, soluce pages 3 et 5

2. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Et un de plus un ...

:lol:

3. lyam

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    merci g changer 100,000 par 100.0000 et ous fonctionne merci ;)

4. mic57

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Vu le nombre de victimes de ce bug qui viennent sur ce forum, et vu le nombre de page (7 à ce jour) qu'il faut parcourir avant de trouver la solution, n'y a-t-il pas un moyen pour indiquer la manip à faire en début du post ou du forum, histoire de moins stresser les futures victimes :perplexe:

5. lyam

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    oui je suis assez d'accord mettre la manip a faire et virer les autres message puis bloquer le sujtet comme sa on cherche c mieux mainteannt que vous avez trouver la solution pour résoudre le probleme

6. likeran

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    pour ma part (Premiere 6.0), à chaque fois que ce bug est apparu, c'était parceque j'avais importé des fichiers MP3.
    Je viens de terminer un très gros projet (52'), plus d'un mois de travail, et je n'ai jamais eu le bug "-1", toutes mes pistes musique étant en WAV.:)

7. pedzouille25

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    lire messqge suivant

8. pedzouille25

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Je suis sur un projet de 41 min.

Ma config : XP pro français
    dell inspiron 8200
    premiere 6 fr piraté
    768 Mo RAM
    60 Go de disque partitioné en 3.
    Pemier disque avec windows et tous mes prgs installé don t premiere.
    Autres disques servent de données.

Hier matin, j'ai rajouté un 5ème fichier MP3 et je crois que depuis là. GROS BUG -1.

Plus rien sur ma time line comme tout le monde et des -1 dans mon chutier.
    je n'ai poas que des -1 dans mon chutier mais 68000 des 4800 des 34000 etc...

J'ai commecné mon montage il y a 1 semaine avec tous mes rushs sur 3 disques (même disque partitionné). Pas de problème puisque tout marché. Montage finit samedi dernier, j'ai donc tout rapatrié sur un seul disque en supprimant tous les rushs que je n'utilisé pas.
    Tout marché puisque j'avais rebooté. Et lundi matin, rajourt d'un MP3 et bug.

Ma correction, j'ai installé premiere pro comme un pote me l'avait dit car il venait de lui arriver la même chose, pour lui, il a pu récupérer son projet niquel. MOi, premiere pro ça marche pas.

Alors autres solutions, j'ai essayé de refaire une restauration mais ça bug toujours.

Alors ce matin j'ai cherché sur internet et tout le monde parle des programme qui corrige.

J'ai opuvert mon projet sous notepad et je n'ai aps de ",".

j'ai quadn même utilisé premiere fix et l'autre mais ça ne corrige rien.

Que faire docteur ??????

A part refaire mon projet depuis le début ???? heureusement que je l'ai sur bande que je peux le matter.

9. PixelsVideo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Va dans :
    Documents and Settings/Nomdeconnexion/Mes Documents/Adobe/Premiere/Archive Projet/

Tu y trouveras "normalement" au moins les 5 dernières version de ton projet enregistré.

Il te suffit de touver le projet qui ne contient pas le mp3 qui te bug Premiere.

Recherche par date et heure d'enregistrement.

Autres petit conseil, le fait d'avoir ton disque dur partitionné en 3 n'est pas identique au fait d'avoir 3 disques dur. D'un point de vue fiabilité et fonctionnalité, il est nettement préférable d'avoir :
    - Un disque "système" avec Windows & Co
    - Un disque VIDEO

Je vais peut-être me faire lyncher mais le problème du projet -1 ne se trouve que sur les machines ayant XP donc, la solution serait de mettre Windows 2000 à la place de XP. (aie, aie ... arrêter de frapper ... je le ferai plus ... aie)

10. pedzouille25

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    merci pour le coup de main.
    Mais avec toutes mes bidouilles, il y a plus rien dans documents and settings.

Heureusement que je l'ai sur bande. je vais me le repasser et le refaire entièrement sous permiere pro français.

Je vais même le faire en double, un avec des MP3 et l'autre avec des WAV.

Je vous tiens tous au courant de ce que ça va donner.

11. mic57

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    je suis très intéressé par les résultats de ta manip wav et mp3, je voulais toujours retenter une expérience avec les mp3, mais je n'ai pas envie de retrouver ce problème que je n'ai plus depuis que je ne touche plus à aucun mp3

dommage que tu n'aies pu récupérer ton projet (consoles-toi, j'ai aussi perdu un projet après le crash d'un disque, heureusement conservé sur bande DV, mais je n'avais pas tout à fait fini)

Michel :cool:

12. PixelsVideo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je vous propose un petit truc (de pro) qui est génial et qui évite pas mal de déboire :
    J'ai 3 Disques dur (au prix ou il sont, pourquoi s'en priver) :
    - Disque N° 1 : 20 GB - Système avec tous les softs
    - Disque N° 2 : Mixte partitionné en 2
    - Une partition de 20 GB contenant l'image ghost de mon disque Système (au cas ou il y aurait un crash ou autre prob)
    - Une partition de 60 GB contenant :
    - Les rushes vidéo
    - Les images fixes, (BMP, JPG, etc...)
    - Les Musiques et autres son
    - Et les projet créé avec Première
    - Disque N° 3 : Full Vidéo de 60 à 260 GB où je ne mets que les clips compilé avec Première (par exemple par tranche de 10-15 minutes sur la time-line)

Ainsi, si mon disque système plante, j'ai son image parfaite sur le disque 2.
    Si j'ai un problème avec mes rushes ou le disque les supportants, j'ai tout mon travail déjà compilé et exploitable sur le disque 3
    Si le disque 3 plante avec tous mes clips réalisé, j'ai la possibilité de relancer les compilations au départ du disque 2 contenant les projet et le rushes.

Autre chose, mes disques sont montés en Rack exctractible, ce qui permets de changer de disque san devoir démonter le PC et risquer de bouger aux connexions.

En cas de problème il ne faut que quelques minutes pour refonctionner à 100%.

13. pedzouille25

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    En fait, j'ai reussit à récupérer mon projet avec prmière PRO.

Je disais dans mon message plus haut que je n'avais pas réussit.

C'est vrai, je n'avais pas réussit car au lancement de premiere pro, je faisais ouvrir un projet et je sélectionné mon fichier ppj de premiere 6.

En fait, je vous ai dit que j'allais tout refaire et c'est ce que j'ai commencé à faire.
    J'ai donc créer un nouveau projet et ensuite j'ai vu que je pouvais importer dans mon chutier des fichiers ppj puisque maintenant pour un seul projet, on peut avoir plusieurs timeline.

J'ai donc importer mon fichier ppj et là par enchantement, tout est revenu. Il n'y a que les effets géométries sur certaines scènes qui n'ont pas été récupéré.
    Mais tout marche.

VIVE PREMIERE PRO.

petit truc à savoir, il faut plus d'espace disque libre quand vous utilisez premiere pro. Vous le sentez si votre projet dure plus de 30 min.

14. PixelsVideo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    C'est bien ce que je disais, il faut avoir plusieurs disque dur, un pour le système et les softs, l'autre pour tous les fichiers vidéo.

15. pedzouille25

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    De toute façon dès que l'on fait de la vidéo, il faut de l'espace disque et beaucoup.

Ayant un portable pour cause de déplacement (donc suelement 60 Go de disque), je vais bientôt changer d'ordinateur et je prendrai un disque de 120 Go pour la vidéo et 2 autres de 80 Go pour les données et windows XP pro et compagnie

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page