module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sondage sur le bug "-1" perte de projet ...

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par Sacha, 13 Décembre 2002.

Tags:
  1. mic57

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    content pour toi
    c'est vrai que la vidéo a ses mystères !!!

2. Le Djé

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une solution automatique pour les "-1"

Voici 6 mois que j'utilise ce petit pg qui corrige les projets plantés de première.

Le Djé

Il s'appele premierefix.exe
    je le met sur emule pour 15 minutes (désolé pas d'adsl)

3. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
  4. tagazou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous
    bien moi je me distingue, même problème que tout le monde, avec un fichier ppj qui doit etre vérolé.
    j'ai plusieurs projets en-cours et j'en ai un seul qui plante, le plus long et le plus achevé "Murphy law"
    depuis mes débuts ( 3 ans, PII, DV500, adobe 4.5) c'est la premiere fois que ce type de pb m'arrive: pentium IV, adobe 6, pinnacle DV500, XP pro us
    j'ai regardé le fichier ppj avec note pad, les infos blend rate semblent correctes avec un seul 0,
    "blendrate=0"
    par contre j'ai des lignes box et order avec une multitude de 0 séparés pas des 0
    "box=0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0"
    "order=0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0"
    es ce normal ? docteur
    peut etre un pb de nombres d'infos a gérer, j'ai un film avec beaucoup de mini séquences de qq secondes, des réglages son, des réglages couleur et de la sono avec du mp3
    merci pour vos aides éclairées

5. mic57

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mp3, ma version Première n'aime pas:( :( :(

6. zonard

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j ai eut lme meme probleme alors que j etais en train de faire des titrages. J ai une sauvegarde automatique tte les 10 minutes, et elle c est mise en marche pendant que je travaillais mon titre. Premiere n a pas aimé et a planté... en réouvrant mon projet ce fameux bug des -1...

J en ai conclu que comme il avait planté pdt une sauvegarde auto, ca avait corrompu cette meme sauvegarde, voilà voilà....

7. tagazou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous,
    de retour de congés
    je suis toujours dans la mouisse avec un projet fignolé de 1h20 et qui était pret a etre grave sur dvd qui est planté a cause des -1
    je ne peux pas utiliser une sauvegarde car elles ont toutes été sauvegardées avec le bug -1, sauvegarde auto tt les 10mn et travail sur le projet pendant une demi journée avant découverte du plantage
    j'ai regardé le fichier projet avec le note pad, pas de trace du pb de la virgule et des 0 en trop
    j'ai toutefois appliqué le patch qui a traité 665 enregistrement et répond ok, pas d'amélioration
    j'ai déplacé les fichiers MP3, a la vérification des fichiers du projet il identifie bien que les fichiers ont été déplacé, donc il n'est pas totalement vérolé, mais il ne m'affiche toujours pas mon film
    je précise que si j'ouvre un autre projet qui était en-cours tout fonctionne, ce n'est donc pas un pb de config.
    y a t'il une logique chronologique dans le fichier projet afin de supprimer les derniers enregistrements ?
    docteur que puisje faire ??
    merci a tous de vos conseils écalairés:col:

8. Jean-Yves

Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    as tu essayé un logiciel de réparation, ils sont nommés dans les posts au dessus...

9. burno

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi j ai reussi a finir mon film en creant plusieurs dossiers dans le chutier et y mettant pas plus de deux fichiers MP3 par dossier (le pb est apparu l'orsque j'ai voulu mettre la musique ).
    XP pro, premiere 6.5, atlhon 1.7, carte firewire, 2 DD 20G ET40G. :perplexe:

10. tagazou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BONJOUR
    un grand merci, j'ai réussi à récupérer mon projet, le problème ne venait pas des 0 en trop, car il n'y en avait pas, donc correction manuelle pas possible et le petit utilitaire même s'il a tout analyse n'a rien réglé.
    j'ai recommencé ce matin avec le patch première fix et l'enregistrement de MSCOMCTL.OCX au bon endroit !! :col:
    mon premier essai avait été un peu rapide tard le soir ou très tot le matin et je ne l'avais pas enregistré au bon endroit. trop vite trop habitué, donc mal heureusement que j'ai un pseudo, car je travaille dans l'informatique et je rale après les utilisateurs.
    Dernière question: es ce que le patch regle définitivement le pb ou sert il uniquement a récupérer les fichiers corrompus ?
    en fonction de la réponse, le rythme des sauvegardes seront différentes
    encore merci :bravo:

11. Jean-Yves

Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    le patch répare mais ne corrige pas

12. mlulu

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +11 / 13 / -0
    Le bug arrive apres l'importation de fichier audio mp3.La solution pour le resoudre , ouvrir le projet .ppj avec un editeur de texte et faire un remplace de rate=100,000 par rate=100.000, sauvegarder et reouvrir le projet, tout doit rentrer dans l'ordre.
    Pour l'enquete voici ma configue;
    P4 2.4. 1Go DDRAM PC 2100- DD80 Go ATA 133 7200 pour la video et 1DD 40 Go Pour L'OS Win. XP Pro. CM Asus P4B533 .CG MX400 64 Mo. Montage sous premiere 6.02 et acquisition avec Raptor-rt.
    Bonne synthese.

13. serry

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    moi aussi je suis victime du super bug -1:col:
    j'ai fait "ouvrir mon projet " a partir de l'archive, la premiere solution je crois et ca marche!!

je testerai les autres solutions d'ici demain :)

voila bravo a vous pour avoir trouver une solution a ce probleme:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

pour l'enquete:
    athln (tbird) 1,4ghz+256mo ddr 2100+msi k7t266 pro 2+ g4ti4200 128mo ddr+ dd 40gosegate+iexplorer6+ winxp fam(toutes MAJ)

voila @+ ttlm et bon montage :D

14. kyom007

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    histoire de compliquer le tout

Vu que je voie que le probleme a l'air trop facile :) , je vous donne du fil a retordre:

Victime de bug -1 sous premiere 6.0 FR, sous Win 2000, il y a de ca 1 ans. A l'epoque je ne connaissais pas la manip de recup, mais je me souviens de ma config:

Athlon 1600, 256 de RAM, DD de 60 Go, carte d'acquisition "basique" (juste 2 port firewire, meme pas de driver)

A noter:
    - Mon DD est partitionné
    - Le programme se trouvait dans C://Program File/VIDEO/Premiere/
    - J'utilisais dans mon montage des fichiers video et audio se trouvant sur d'autres DD (sur D:// et E://)
    - Je n'UTILISAIS PAS DU MP3 (de toute facon c pourri pour le montage le mp3...)
    - Je ne me souviens pas avoir utilisé des ralentis, mais peut etre...

Le bug s'est produit quand j'ai rippé un CD audio avec Easy CDA extractor en .wav uncompressed. La qd j'ai reouvert Premiere pour importer mon fichier audio, paf, pasteque...
    A noter aussi que j'avais deja des .wav sur la timeline.

Apres avoir lu la quasi totalite des posts, il n'y a pas vraiment de recurrence, a part peut etre les partitions... et encore...

Depuis je passé a FCP3
    :D :D :D

Kyom

15. poo

poo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ajouter un peu d'info sur ce bug des -1 :
    je l'ai eu sur permière 6.0 puis 6.5 sous win XP pro
    et ce même bug chaque fois après avoir placé du son sur mon montage.
    La solution de sauvetage par notepad (points à la place des virgules) marche nickel, mais je suis obligée de la faire systèmatiquement, chaque fois que je réouvre un projet en cour.
    J'ai l'impression que le prb n'apparait qu'après avoir fait un "save as" et pas un "save" tout court (quoi que !)
    Bref, c qd même contraignant comme bug, je vais passer rapidement à la version 7 en espérant que celle-ci soit débuger.
    A suivre...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page