module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sondage: satisfait de la stabilité de studio8?

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par vike, 3 Avril 2003.

Tags:
  1. tervu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bugs listés

Salut,

Avec Studio 7, j'ai eu des plantages fréquents lors de l'utilisation de TitleDeko et quand je balayais rapidement la Timeline. Avec la version 8.5.21, les bugs sont un peu moins nombreux au niveau de TitleDeko, mais le problème persiste avec la Timeline surtout quand le nombre de transitions augmente.

Les autres bugs ont lieu au moment de l'acquisition d'une seconde séquence. Le programme se ferme. Impossible alors de faire une seconde acquisition sans avoir redémarré Windows.
    Par contre, je n'ai pas de problème lors du gravage ni lors de l'exportation sur cassette !

Ma config semble être correcte et en "bonne" santé. Windows 98 SE est sur un DD sur rack, le programme sur la partition 1 du second disque dur et les montages et les acquisitions sur la partition 2 du même disque. De plus, je n'ai ni Néro ni un Antivirus !

AMD1800+, GeForce 4, 256 RAM, DD 7200t

J'en déduis que l'erreur est dans Studio...

Partager cette page