module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

SONDAGE: Quel âge a t'il le p'tit monde du Repaire...?

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par Blut, 20 Septembre 2002.

Tags:
?

L'âge du Repairnaute:

Sondage fermé 16 Juin 2005.
  1. Homme

605 vote(s)
    66.6%
  2. Femme

61 vote(s)
    6.7%
  3. Habite en France

507 vote(s)
    55.8%
  4. N'habite pas en France

88 vote(s)
    9.7%
  5. Entre 10 ---> 20 ans

97 vote(s)
    10.7%
  6. Entre 20 ---> 30 ans

333 vote(s)
    36.6%
  7. Entre 30 ---> 40 ans

215 vote(s)
    23.7%
  8. Entre 40 ---> 50 ans

102 vote(s)
    11.2%
  9. Entre 50 ---> 60 ans

109 vote(s)
    12.0%
  10. Entre 60 ---> 70 ans

45 vote(s)
    5.0%
  11. Entre 70 ---> 120 ans

12 vote(s)
    1.3%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Lacer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ENFIN une parole censée de la part du plus jeune (en esprit, il n'arrête pas de déco....) des repairenautes.

C'est vrai que lorsque l'on "sent" quelqu'un de sympa sur le repaire, on va voir son profil (pour plus si affinités) et la plupart du temps : rien, impossible de savoir d'où il est. C'est quand même grâce au repaire que l'on a monté le Lyon's Vidéo Club, hein Blut et Rialk et les autres ...

Blut, j'ai un nouveau sondage pour toi : faut il obliger les repairenautes à mettre leur région dans leur profil ? aller, tu nous le fait ?

@+

2. Rialk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok , compris

Je vais faire le pas , il faut simplement que je retrouve , mon profil!!
    tu sais noel nono, je suis novice dans tout ça et à chaque fois je dois me tordre l'esprit pour avancer !

en tout cas tu ne le sais pas mais , un peu grace à toi je crois ( et aussi à lacer!!) j'ai avancé un jour et j'ai trouvé un fond bleu pas cher!!! le ciel!!!!

bon allé je vais chercher mon profil, et je vais rajouter quelque éléments!!

bye bye

Rialk , et bon rajeunissement!!!! là par contre , tu pourrais donner la recette , je suis sûr que je t'écouterais avec beaucoup d'attention!!:lol: ;)

3. Rialk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    eureka

voilà , c'est fait!! , je m'améliore!! rapide , je deviens!!et la force est avec moi!!

mais rien d'exeptionnel pour le profil! je suis de la région lyonnaise , au milieu des étang de la dombes!!!

bien, à plus!

rialk

4. Blut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    T'es petit chef toi ??! :cool: Ca doit marcher droit dans la "boite" j'te dis moi...! :o

Au niveau de tes motivations t'aimerais apprendre et maîtriser quoi au juste ?! (Naaan je sais ! j'te taquine...) ;)

C'est pas tout mais c'est bientôt mon anniversaire....Alors ça me donne une idée, je vais faire un sondage pour savoir si il y a un mois ou un signe astrologique qui serait prédestiné à la vidéo ou pas ? :rolleyes: :D :D

Ben quoi ?...ça peut aider la science non ? Y en a bien qui font des sondages pour savoir si oui ou non les Français vont voter à Gauche ou à Droite à un moment précis...! Et en plus les parties politiques payent une vraie fortune ces sondages...! (avec nos €€€€$$$$ sûrement ?!)

CQFD
    A+

5. Rialk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quand, exactement , ton anniversaire blut?!!
    Ne nous caches rien!!!!!!!!! toutes les occasions , sont bonnes pour boire un coup!:D

alors vas-y lances toi avec le sondage du zodiac!!
    c'est vrai , qu'à force d'efforts , tu pourrais être repéré sur le repaire (ouaip, bof!!:rolleyes: pardon!!), et gagner bientôt beaucoup d'argent!!

je serais ton premier client : pour ou contre les petits chefs!!!

bye et à bientôt

rialk!

6. stef_marti

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les résultats du sondage sont étonnants:

Homme 28.48%
    Femme 2.75%

il y aurait donc sur le Repaire 68.77 % d'hermaphrodites ??

7. Rialk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    essai d'avatar

je ne crois pas que ça va marcher , mais tans pis on verra plustard!!

8. Blut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Envois moi tes images Rialk, je vais voir ce que je peux faire si tu veux ?

------------------

Hermaphrodites, ou alors quelques habitants d'une autre planète voire des "pseudo d'homme" alors que ce sont peut être des femmes derrière leur moniteur...qui sait ?!

A mon avis beaucoup de gens on dû faire une erreur ou des oublis en votant. Le choix multiples est pourtant signalé...!

9. videaste

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Normal, les pourcentages ne veulent rien dire !
    Il y a trois rubriques qui chacune doivent être séparées car chacune est représentative d'un sondage différent.

1° sondage : Homme 91% + Femme 9% ------> total 100 %
    2° sondage : Habite en France 87% + N'habite pas en France 13%------> total 100 %
    3° sondage : Total des tranches d'ages (j'ai la flème de calculer) ------> total 100 % encore que là on a fait sauter les moins de 10 ans et les plus de 120 ans !

Et maintenant en faisant des extrapolations comme savent le faire les grands organismes de sondages on pourrait par exemple dire que la population mondiale est composées de 91% d'hommes, que cette population est concentrèe à 87% sur le sol français, que ..... et que.... et encore que ....

@+

10. Blut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...

C'est un vrai métier quoi ...:rolleyes: :D

11. Blut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouais et alors...?!

Ben tu te répètes c'est ce que tu veux nous dire...?

Tu sais ici on s'amuse aussi alors savoir si ce sondage est fiable ou pas on s'en fiche un peu, non tu crois pas...?

(à moins que j'ai mal intèrprété tes propos)

:D

12. videaste

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Excuse-moi vsb, j'avais oublié ta première intervention.....

Blut, je crois que vsb s'adresse plutôt à moi qui vient (invonlontairement) de plagier ses propos.

@+

13. Blut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Faudrait peut être que je regarde mieux les noms des intervenants j'ai cru que c'était toi vsb qui avait fait la synthèse du "truc" alors que c'était videaste...Pfff ! Fatigué moi tien !

Je dois éteindre mon Mac car l'orage arrive à grand pas ici...

Fichiers attachés:

14. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Et si je décomptais un peu

En contemplant le bargraphe (faut-l'dire) de l'entête nous pouvons doctement constater qu'il ne correspond pas, comme on aurait pu s'y attendre, à une courbe de Gauss (le rare helvète sale).
    Ladite courbe (de Gauss) est mono-bosse, comme le dromadaire, alors que là, c'est une courbe "chameau", bibosse, avec un MAX maxi vers 30/35 et un miniMAX vers 55/60; quel sociologue distingué va nous expliquer et commenter çà ??
    Vu qu'on se déboutonne ici, et que ça ne figure pas dans mon curriculum de "repairenaute de service pendant que les autres vaquent" (catégorie à créer), dans le bargraphe je me place, parceque j'y suis, dans les ceux qu'y'en a mini… Ceux que chaque année de plus leur en fait une de moins. Mais, j'ai mon truc, je ne remets la pendule à l'heure que tous les quatre ans, Ah, Ah, et ça ne s'est pas encore produit 18 fois… ça m'en reste donc encore pas mal :D

15. Rialk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    guy jacques, hello!

Tu fumes quoi , au juste?!!:rolleyes:

ou alors , j'ai tellement picolé hier au soir, que je ne comprend plus rien!!!

bref , j'ai pas tout compris!!! à moin que ça ne soit encore ce language repairenauteux que je ne comprend pas toujours!!

quand à toi blut, quelle idée : des femmes cachées sous des pseudos masculins!! ça se saurait!!

quoi qu'on ne le sait put être pas , mais elles sont de partout , à nous épier à notre insu!!
    méfiance les gars ,méfiances,... je vous le dit , moi,....rien ne leur échappe!!même pas nous!!

bye

rialk:D ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page