module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

SONDAGE: Quel âge a t'il le p'tit monde du Repaire...?

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par Blut, 20 Septembre 2002.

Tags:
?

L'âge du Repairnaute:

Sondage fermé 16 Juin 2005.
  1. Homme

605 vote(s)
    66.6%
  2. Femme

61 vote(s)
    6.7%
  3. Habite en France

507 vote(s)
    55.8%
  4. N'habite pas en France

88 vote(s)
    9.7%
  5. Entre 10 ---> 20 ans

97 vote(s)
    10.7%
  6. Entre 20 ---> 30 ans

333 vote(s)
    36.6%
  7. Entre 30 ---> 40 ans

215 vote(s)
    23.7%
  8. Entre 40 ---> 50 ans

102 vote(s)
    11.2%
  9. Entre 50 ---> 60 ans

109 vote(s)
    12.0%
  10. Entre 60 ---> 70 ans

45 vote(s)
    5.0%
  11. Entre 70 ---> 120 ans

12 vote(s)
    1.3%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Blut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est pas moi qui l'ai fait celui là...

le plus simple c'est avec du Gif...

Tu fais tes dessins dans Photoshop par exemple, (ou un autre soft) tu les importes dans un logiciel qui gère le Gif animé (comme ImageReady ou d'autre logiciel) et pi voilà!!!

Où? ben je ne sais pas, chez toi par exemple...?!
    :D

Faut que tu demandes aux gens avec des PC qui savent où trouver se genre de softs et en plus des logiciels gratuits...;)

A+

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Merci beaucoup

Merci, je ne demadais pas autre chose. Si tu connaissais le nom d'un de ces petits logiciels téléchargeable chez Clubic, par exemple...

Mais faut encore bien les dessiner ces petites choses ! Si en plus il faut les habiller, ça prend du temps ! :lol:

Bob

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Le serveur déconne ! Selon l'horodatage, cette après-midi à 16H00, je serais intervenu sur ce forum. Impossible. L'horodatage pose un vrai problème.

Bob

4. herbert_muda

herbert_muda Conseiller Technique Effets spéciaux visuels
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bha moi

Je vais sur mes 22 ans (18 jullet 1981). Ca fait bizarre d'être déclaré conseiller technique à cet âge là. Eh! Juste pour rire un peu, une petite photo truqué de moi.

Ps : Mignone les photos sinon faut pas qu'on tombe dans le graveleux quand même.

Fichiers attachés:

5. Babel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est jamais assez graveleux mon gout :lol:

Ne prenez pas ça pour de l'incitation !!!

6. videaste

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ATTENTION !
    Le Repaire est en train de déraper....

7. Rialk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    les femmes et les gosses!!

je prend le train en marche , et je voudrais réagir à un commentaire de "big olive" , concernant la faible fréquentation des femmes dans le forum!
    "l'homme et la caméra" , et bien crois moi , chez moi c'est madame qui film, c'est madame qui fait les montages, c'est madame qui prend les photos, c'est madame qui s'occupe des gosses (aussi) , c'est madame qui va aux réunions vidéo club jusqu'à point d'heure(!!), c'est madame qui va occasionnellement sur le repaire..... et c'est madame qui fait tout!!! (enfin c ce qu'elle dit!!).
    et c'est madame qui va pas être contente en lisant ton apréciéciation concernant leur capacité..........!!!!!!!!!

à chacun son rôle, et merde!! le leur , c'est de s'occuper des gosses, faire à manger, faire le ménage, repasser les chemises, enfin tout ces trucs super interessants....................nous autres , hommes on a pas que ça à faire , elles peuvent bien nous attendre pendant qu'on sort, qu'on surf , qu'on a à parler de choses passionnantes , qui les dépassent bien sur!!!

elles ne veulent pas venir sur le repaire , ou s'interresser à autre chose qu'à leurs mioches, les devoirs de leur mioches , l'école de leur mioches................................!!!!! elles n'ont peut être pas que ça à faire!! ou alors elle ne savent pas toujours s'imposer (peut être) et dire , JE VEUX......!!!!!!!!!!!!!! elles subissent les passions de leur "cher et tendre" , mais ne doivent pas pour autant empiéter sur leur vie de famille ou de couple pour leur propre passion pour peu , qu'elles en aient plusieurs!!!! ou alors il y a encore une solution .........elle font leur journée de boulot, elle s'occupent de la maison , des gosses, de faire à manger...... de leurs taches quoi,.......,b et puis elle prennent leur temps pour leur passion sur leurs heures de repas ou de sommeil.............. c'est pas mal ça , non?!! :

:D :D aller , je plaisante!!!faites pas cette tête, c'est de l'humour!

homme te femme , nous le savons , nous sommes fait pour nous aimer, nous aider , et c'est ce qu'on fait n'est ce pas?!!!?
    :amour: :love: :love: :amour:

rialk

bon sondage, le résultat était probable, mais l'humour qui en découle est à ton image, blut : sympa , agréable , sans détour, naturel!
    A plus
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;) :bravo:

8. Blut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouais eh !!! comme t'y vas...?!

C'est pas un message contre "BigOlive" hein que tu nous as écrit là ? :D

C'est bien connu de toute façon, les femmes on ne peut pas vivre sans mais on est obligé de vivre avec !!! (euuh non c'est pas ça?!) :rolleyes:
    - C'est quoi déjà le dicton ? :D

Je viens de me rendre compte que ce "Post " à quasiment 1 an déjà ! Je vais reposter un autre sondage pour savoir quel age vous avez maintenant...?

:o ..." ARRËTE AVEC TES SONDAGES À LA C....!!! " répondirent les repairenautes.

--------------------

"J'décoooonne...!"

--------------------

Merci Rialk pour tes compliments ;)

9. videaste

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si ! si ! un autre sondage sur l'age des repairnautes.

C'est là que l'on aura la preuve que les gens répondent n'importe quoi dans les sondages......

@+

10. Danyhio

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1 an

Bonjour

En fait les repairesnautes auront un an de plus.

Dany:(

11. Rialk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    de +

hé oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un an de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on va bientôt rattrapper noel nono ( que je ne connait pas mais dont j'ai entendu dire que du bien.........par certain du clube!)

bye
    Rialk

12. videaste

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Reste à définir
    @+

13. Blut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ????? Evidemment !!!

Ben oui justement c'était ça ma blague...! :rolleyes: :D

Ouais ok c'était pas drôle...:)

14. Blut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Y a erreur sur la personne...!

Ma réponse ici plus haut était la réponse à Danyhio et non à toi vsb...! Désolé !

Je n'ai pas été assez rapide le jour où j'ai posté ça car nous étions peut être tous en train de répondre en même temps ou alors je n'ai pas vu qu'il y avait une 7ème page (sûrement la solution à retenir).

Voili...:rolleyes:

15. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Bonjour à tous.
    Tout d'abord je pense que chacun tout en gardant son Anonymat pourait indiquer son Pays,sonDépartement , sa Ville( si elle est d'importance), ou tout au moins sa Région.
    Je dis cela car lorsque l'on regarde dans les profils des "Reparenautes"oh excusez moi !!!!j'ai voulu dire des "Repairenautes"!!! il y en a une trés grande partie d'"Anonymes Parfaits"
    Cela favoriserait les contacts si chacun le juge aprés échange de courrier via le repaire,et pourquoi pas les relations directes avec d'autres "vidéastes" ,et possibilité d'échanger de vive voix des renseignements ou des conseils, et se créer éventuellement de nouveaux amis!!!
    Réfléchisez y et "Réparez" Votre profil de RepaireNaute !!! si le coeur vous en dit!!!
    Bonjour Rialk
    Ne serais tu pas renseigné par ces espions de la " Rue des Fréres Lumiére"???, ce que je suppose bien je n'aie pas vu ta région dans ton "profil"!!!!!.Mais méfie toi car il se pourrait qu'il y ait des "taupes"dans votre "clubbe"
    Tu risques de me rattrapper plus vite que tu ne le penses!!!! ,car nous n'avons pas la même façon de compter!!!
    Pour moi au bout de chaque année passée je me retrouve avec 1 an de moins que l'année suivante!!!!!.
    A+
    Noël :D :lol: :) :approb:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page