module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Sondage Premiere Pro ...

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Sacha, 8 Septembre 2003.

?

Voulez-ous un forum PREMIERE PRO ???

  1. OUI

    48 vote(s)
    87.3%
  2. NON

    7 vote(s)
    12.7%
  1. Sacha

    Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 719
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sacha 06 .....
     
  2. schmi

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    787
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, je pense que vous avez raison de créer un nouveau forum pour prem pro. Les gens, qui n'ont pas envie de jeter a la poubelle leur DV500 ni leur w2k, ils se trovent ou? A lire pendant des mois des posts qui parlent d'un logiciel dont ils comprennent rien, et de ne plus avoir des réponses a leurs questions un peu simples d'antan. Je regrette les choix que Pinnacle et Adobe ont faits, ils renoncent a une partie de leur clientèle. Le fric que je devrais dépenser pour me mettre a prem pro, me permettrait largement de me mettre a avid, ou encore......A+
     
  3. Sacha

    Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 719
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    !!!!!!!!!! ON DEMANDE NOTRE INDEPENDANCE !!!!!!!!!!


    :D

    Un forum spécial PREMIERE PRO, pas un sous dossier que personne ne voit !!!!
     
  4. blezouille

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    527
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

    En ce qui concerne le nombre de forum, y'en a quelques uns qui sont redondants :

    -nouvelles fraiches
    -news commentés
    -communiqués
    -festivals et évènements

    -achats vente location... un seul pourrait suffire

    Un forum rien que sur les FAQ serait pas mal non plus...

    Mais bon, c'est plus facile de critiquer que de tout changer, j'en suis bien conscient. :D

    En ce qui concerne Première Pro, vu le nombre potentiels de futurs utilisateurs, c'est vrai qu'un forum a part serait idéal.
     
  5. Sacha

    Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 719
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne pense pas qu'il faille condamner les autres forums, même si certains sont peut utiliser ...
     
  6. Crypto

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    311
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C clair ca serait mieux car le lien pour premiere pro je l'ai decouvert il y a pas longtemps,on dirait qu'il est caché.
    Ca fait genre un logiciel o rabais alors qu'il merite amplement sa place au meme titre que les Avid Express et autres Final Cut Pro car il est tres different des versions 6.5 et antérieures.
    "
    Nous voulons un forum exclusivement réservé a Première Pro..." aller avec moi : "Nous voulons...."

    Bonne idée Maitre Sacha.

    Crypto.
     
  7. Sacha

    Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 719
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et non pas maitre s'il vous plait !!!!

    UN FORUM OUI !!!!!!!!!!!!
     
  8. HANS2

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    103
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK pour un forum PPRO

    J'ai pas l'intention d'abandonner w2k alors pas besoin non plus de poluer le forum ADOBE 6 & 6.5.

    Au passage un petit mot pour dire mon incompréhension du choix d'Adobe qui doit avoir des actions chez Microsoft.

    Mais au plan marketing pur c'est nul au moment ou Premiere prend une orientation PRO se tourner vers un OS grand public en exclusivité j'avoue que je ne comprends pas.


    @+
     
  9. totore

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    315
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Perce-que pour toi la vertion pro de Windows XP (sachant que c'est une évolution de Windowx 2000) est une version grand publique?
    Moi perso , peu importe la version de L'OS pour vu que ca tourne et que ca soit stable:lol: et là franchement il n'y a rien à envier à Windows 2000.
    Mais c'est vrais qu'il doit y avoir certaine convention entre Microsoft et Adobe;)

    A+ et de bonne fêtes à tous

    Totore
     
  10. HANS2

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    103
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    XP évolution W2k ?

    Pour totore,

    Evolution ne signifie pas necessairement amélioration. C'est bien souvent de fois le contraire. Mais "Nouveau" est très vendeur.
    C'est vrai que le noyau de XP est issu de celui de W2k ce qui fait dire à certain que c'est la même chose. En surface oui, en profondeur il existe de grosses différences et là faites confience à Microsoft pour tirer financièrement avantage de cette différence, d'où la notion grand public.
    Et puis si c'est la même chose pourquoi payer une fois de plus 300€ pour passer de W2K PRO à XP PRO ?
    C'est pas de l'arnaque ça?

    @+
     
  11. totore

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    315
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as probablement raison en se qui concerne les opérations marketting de Microsoft et consort, mais les faits sont là, XP est très stable, Adobe Premiere Pro ne bosse qu'avec XP, qu'avec des proc ayants les instruction SSE, etc, etc, etc, et si tu choisis de travailler avec Prem Pro ou un autre programme dans le même style, et bien tu accepte toutes les contraintes qui vont avec au même titre que l'orsque tu décide de changer ta carte Pinacle contre une Conopus puis contre une Matrox, tu accèpte de changer de carte mère ou autre composants si ces derniers ne sont pas compatible avec ta nouvelle carte.

    Moi je l'ai accépté, et c'est vrai que si tu fait le calcule pour upgrader ta bécane, uniquement pour passer à Prem Pro, et bien sa te coute un max (car si tu veux être en règle avec les licences de tes logiciels et bien ca taxe)

    Et puis quelle importance que tel ou tel programme aille besoint d'un OS "grand publique" pour tourner, pour vu que ca tourne.

    Mais je te comprend, car j'ai eu la même réaction épidermique quand Canopus a anoncé que la Raptor RT1 n'était pas compatible avec Première Pro et que si l'on voulait des drivers pour Prem Pro, il falait passer à la Raptor RT2. Croi-moi ca puait à plain nez l'opération marketing.
    Alors quitte à ce que cela me coute de l'argent, et bien je suis passé chez Matrox qui proposait pour les possesseurs de Canopus et Pinacle, la carte avec la suite logiciels Adobe Pro pour un prix très intéressant.

    Ceci étant, ce n'est qu'un choix provisoire, car le jour ou Matrox merdera (à comprendre: prendre les client pour des vaches à lait) comme Pinacle ou Canopus, et bien je ferait jouer la concurance.:lol:

    Et pour terminer, je dirait que tout est une question de préférence perssonelles, d'envies, de moyens financier, etc.. et pour finir, de priorités.

    Aller, passez de très bonne fêtes, et que le Père Noël soit généreux avec tous.

    A+ Totore
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous