module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Son sous magix et diverses questions !

Discussion in 'Magix' started by Yannick333, Dec 23, 2006.

  1. Yannick333

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello all !
    Après avoir cherché un peu partout pour choisir un logiciel de montage vidéo, mon choix quasi-définitif s'est porté sur Magix video deluxe 2007 plus... Cependant, une question me vient : Ce logiciel permet il l'acquisition du son AC3 produit par mon camescope Sony DCR-SR50E ?
    Merci ;) !

    [EDIT] Bon, j'ai trouvé pour le son, par contre quelque chose me fait peur : Est il possible d'acquerir les séquences vidéos de mon camescope directement via la base connectée au PC par USB ?
    Merci !
     
  2. BARZOI

    Trophy Points:
    1,970
    Likes Received:
    7
    Messages:
    737
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Ton caméscope sort du numérique ---> la capture dans Magix se fait via le port Fire-Wire (appelé aussi iLink ou IEEE 1394) de ton cam et idem sur ton PC.

    A+
     
  3. criscap

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    288
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as le choix, c'est possible par usb et port fire wire (c'est le meilleur). Je ne sais plus comment je faisait avant mais je pense que j'allais dans l'option video analogique
     
  4. Yannick333

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, c'est vrai que je sors du numérique (c'est mon premier cam et je n'ai pas encore le réflexe "tout" numérique:o), par contre, je ne dispose pas de port FireWire sur le cam, je vais donc transférer par USB....
     
  5. criscap

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    288
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    carte

    J'ai trouvé une carte avec 2 ports fire et 3 usb. Cela vaut la peine
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous