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Son saccadé et désynchronisé

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Aztechs, 16 Septembre 2022.

  1. Aztechs

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    Bonjour,

    J'ai un problème depuis quelques jours dans première pro.
    Le son de mes vidéos est saccadé et désynchronisé mais normal après l'export.
    J'ai aussi le problème avec mes anciens projets.
    Je n'ai rien changer à ma configuration.
    Je suppose un conflit car en branchant une enceinte visio en usb, mon son est redevenu normal mais là ça ne fonctionne plus.
    Sinon le son fonctionne correctement en dehors de première (sortie par ma carte Blackmagic Decklink studio 4k).

    Si quelqu'un a une idée sur le problème, Merci d'avance !

    Mathieu
     
  2. Alcoriza

    So

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    Hello,

    Ce genre de choses arrive quand il y a un conflit dans les préférences Materiel audio. Regarde tes paramètres (sortie par défaut, et correspondance de sortie si c'est du "son du bureau" ou ta decklink) et amuse toi un peu avec les options pour voir si ça règle le souci.
     
  3. Aztechs

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    Hello Alcoriza,
    Merci pour ta réponse rapide !
    J'ai réessayé de modifier les options son dans premiere mais rien n'y fait.
    J'ai déactivé toutes les autres sorties dans les paramètres windows
    J'ai toujours ce problème de son avec la decklink dans premiere (et seulement là).
    J'ai aussi essayé dans after effects et je n'ai pas le problème.
     
  4. Alcoriza

    So

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    Tu peux faire une capture de ton matériel audio dans les préférences ?

    As-tu le même souci quand tu mets un .wav à 48 kHz ?
     
  5. Aztechs

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    Oui, c pareil Sans titre.png
     
  6. Aztechs

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    Merci beaucoup Alcoriza, je reviens sur le forum lundi.
     
  7. Alcoriza

    So

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    Essaie de passer en même temps :

    Dans préf / matériel audio :
    - sortie par défaut et horloge "Haut parleur (high definition audio device)"
    - mapper la sortie pour "Son du Bureau Adobe"

    Dans préf / lecture :
    - périphérique audio "Son du bureau Adobe"

    Si ça ne marche pas, désactive la "Mercury Transmit" dans préf / lecture avec les mêmes options ci-desssus

    Tu peux aussi tenter une réinstallation des drivers Blackmagic
     
  8. Aztechs

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    Bonjour,

    J'ai fait une mise à jour de desktop Video (la 12.4) et ça a résolu le problème.

    Encore merci pour votre aide.
     
  9. Alcoriza

    So

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    Tant mieux, merci pour le retour
     
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