module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Son que du côté gauche

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Jean-Yves H, 6 Décembre 2007.

  1. Jean-Yves H

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    dans PPro 2 j'ai le problème suivant :
    Lorsque je glisse un fichier son dans la time line et que je l'écoute j'entends le son que sur le canal gauche et sur les vues mètres aucun signal côté droit. Par contre si je double clics sur le fichier dans la fenêtre projet et que j'écoute le morceau via la fenêtre Moniteur çà fonctionne.
    Connaissez vous ce problème?
    Merci pour vos réponses.
     
  2. franquis

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, est ce que tu observes ce problème pour tous tes projets ou seulement pour un seul en particulier?
     
  3. Jean-Yves H

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je viens de constater ce problème en venant de créer un nouveau projet.
    J'ai eu un plantage sur un montage auparavant avec une erreur s'est produite dans Adobe première pro dev\stingray\backend\src\time\time.ccp-352.

    J'ai récupéré ce montage en modifiant les paramètres régionaux en remplaçant la virgule par un point, et en supprimant tous mes fichiers de rendus.Mais au moment où j'ai créé ce nouveau projet je n'avais pas touché aux paramètres régionaux et je venais de réinstaller Premiere, à ce moment là dans le forum je n'avais pas vu cette manip de paramètres.
    Le montage que j'ai récupéré lui fonctionne bien au niveau du son.

    Je pense que je n'ai peut-être pas fait certaines étapes dans le bon ordre, mais quand on plante comme cela, ce n'est pas toujours facile de trouver la bonne solution.

    Je vais réessayer ce week-end pour voir si cela recommence.
    J'espère que mes explications te convienne, merci en tout cas de m'avoir répondu, j'apprécie vraiment ce site pour tout les infos que l'on y trouve et pour le soutient des Repairenautes " calés " par rapport aux amateurs voulant devenir éclairés.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous