module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

son parasite GSM

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par kovatch, 30 Novembre 2005.

Tags:
  1. kovatch

    Points Repaire:
    1 870
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    474
    Appréciations:
    +9 / 61 / -0
    Bon, j'ai hésité 117 x avant de poser ce qui pourrait bien être une question déjà traitée. On ne se refait pas.

    Est-il possible de virer ou diminier les sons parasites d'un GSM sur une bande video?

    J'ai simplment filmé un portable en action avec le micro sony d'une 150. Un portable ki permet de se mettre sur haut parleur.

    Je suis en recherche d'un soft du pauvre...

    merci!
     
Chargement...

Partager cette page