module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Son Mono => Stéréo

Discussion in 'Son numérique en vidéo' started by na0, Aug 2, 2008.

Tags:
  1. na0

    na0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    287
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je pars mercredi pour les championnats du monde de parachutisme à Maubeuge, je vais y faire le coverage complet, des reportages ainsi que des interviews. Pour réaliser les interviews, je n'ai trouvé que des micros mono. Donc ma question est comment dédoubler la piste gauche et la mettre aussi sur la piste droite, pour faire du faux stéréo ?

    Je suis sous premiereCS3, je possède également soundbooth CS3.

    Merci et bonne soirée.
     
  2. marcmarcou52

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    49
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    son

    bonsoir,
    le mieux est de copier au montage la piste son x 2 = paire stereo
     
  3. marcmarcou52

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    49
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avec logiciel de mixage ou audio aussi, genre audacity,
    logiciel audio ou video : on copie ou duplique une piste = ca donne une solution de stereo...soit une paire stereo !!!
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous