module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Son mixé au montage

Discussion in 'Son numérique en vidéo' started by azad, Jun 6, 2007.

Tags:
  1. azad

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.j'ai une PD 170 et lors du tournage d'un gala de danse je rentrai le son d'une table de mixage sur ma piste 1 et je gardai le son d' ambiance via le micro caméra sur la piste2.
    Lors de l' acquisition sous Adobe Premiere 6.5 comment recuperer les 2 pistes?la caméra me propose soit piste 1 soit piste2 soit les 2 mixées.Ne peut on pas récuperer la piste 1 et la piste 2 en même temps?
    j'ai une Matrox XTOOLS qui devrait me permettre de récuperer les 2 pistes séparément.C'est ce que j'ai fait mais il s' avère qu'à l' acquisition la piste 2 est vierge?
    Amicalement MG

2. sebalto

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La pd 170 te propose des choix pour l'écoute au casque (le monotoring) de tes pistes par la prise casque de la pd 170 (1,2 ou mix). Cela ne concerne pas l'acquisition qui t'importera les 2 pistes séparées ( si tu as bien reglé le petit switch près des XLR afin qu'une des deux pistes ne soie routée sur les deux lors du rec ).
    Inutile donc de faire l'acquisition de l'audio autrement que par le firewire, en même temps que la vidéo. Par contre, si tu n'as rien sur la piste 2, peut-être as tu oublié de mettre l'alim phantom ou autre étourderie (qui ne t'aura pas échappée si tu contrôles au casque lors de l'enrégistrement) ?

#2 sebalto, Jun 6, 2007
    Last edited: Jun 6, 2007
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous