module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

son image décalés dans PP2

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par pat29, 13 Avril 2007.

1. krystal k.

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    oui ce genre de probleme marche bien sr les lecteur media player ou autre pour ce type de video mais ce type de compression pose probleme sur des logiciels de montage (frame corrompu, mal interprété ou répété).
    Essaie ceci, installe avisynth(compatible pr virtualdub mod) et ffdshow.
    Importe ton fichier m2p dans virtualdub mod en n'ayant déployé le menu déroulant "use avisynth template" (qui est situé sous "types de fichiers") et positionne sur "direct show source".
    Tu aura un fichier créee de type "avs" (avisynth) sur ton disque dure joint à coté de ton fichier m2p, c'est normal.
    Va dans le dossier ffdshow (C:/program file/ffdshow/...) tu y trouveras le module suivant "makeavis" ouvre le, importe ton fichier type "avs" et il te créera un fichier avi (conteneur) pesant quelques ko, c'est normal, ce fichier est lié par rapport à lavs (qui sert de passerelle) qui lui meme lié au fichier d'origine.
    Importe dans ppro 2 ce fichier "avi"pesant quelques ko et dis moi le résultat.
    A+

2. pat29

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    krystal k, je les trouve ou ces 2 logitiels ?

3. pat29

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Il en sort un fichier directschow.avi d'une durée de 2 mn 38
    Peut être un réglage m'a t il échappé, mais j'ai suivi tes instruction à la lettre

#19 pat29, 15 Avril 2007
    Dernière édition: 15 Avril 2007
  4. krystal k.

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ha? j'ai deja fait ainsi et j'avais la durée totale de la vidéo, bizzarre...et lorsque tu le lis dans wmp, il n'ya que 2min 38??de video?

5. krystal k.

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    sinon pour vraiment t'en sortir, tu fais une sortie video tv en s-video ou composite que tu connectes en "in" sur ton camescope et enregistrera sur bande dv ta video ouverte dans wmp sur ton pc.En gros tu enregistre ce que diffuse le pc vers ton camescope.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous