module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Son haché ?

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par terubat, 16 Décembre 2013.

  1. terubat

    Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    266
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Bonjour. Je viens de terminer un projet dans Corel Video Studio X6 Ultimate mais, à la lecture sur mon téléviseur, le son est haché. J'ai mis ce montage ( en MOV 1080) sur clé USB et branché sur ma LiveBox Play. Le son est en MP3. Les images sont superbes. D'où peut provenir ce défaut ?? merci.
     
  2. Bzh

    Bzh

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    1 341
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    si tu fais une lecture de ta clé Usb sur un PC as tu également le problème ?
     
  3. terubat

    Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    266
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Bonjour Bzh Le son était haché, uniquement en lecture sur la télé. Sur ordi il passait parfaitement. En fait, je pense avoir résolu mon pb; je m'enquiquinais pour trouver le bon "format" de lecture. En définitive, j'ai finalisé mon projet ( environ 12 minutes) et enregistré en << enregistrement HDV 1080i - 50i ( flux de transport) . Il fait 2.08 GO. Je l'ai mis sur une clé USB et le résultat est excellent (image et son) sur le grand écran télé. Je suis surtout surpris par la qualité de l'image. Jusqu'à présent, je montais en 720 ( DV ) sous Ulead MSP 7, que je maitrisais .Etant passé sous Win7, ( et en HD ), je n'ai pas pu installer MSP. Corel est son grand frère mais il y a qq points différents . Il faut que je m'habitue !! Merci pour ta réponse . Bonnes fêtes de fin d'année . Paul
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous