[Problème] Son décalé dans FCP aprés importation fichier mov depuis iMovie
Discussion dans 'Apple - vidéo sur Mac (logiciels)' créé par Joot, 28 Septembre 2010.
Chargement...
- Discussions similaires - Son décalé FCP
-
- Réponses:
- 27
- Nb. vues:
- 1 578
-
[Problème] Son décalé après export
- Réponses:
- 96
- Nb. vues:
- 5 933
-
- Réponses:
- 12
- Nb. vues:
- 341
-
- Réponses:
- 2
- Nb. vues:
- 138
-
- Réponses:
- 9
- Nb. vues:
- 224











