module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Son coupé sur lecture film entier

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par megga, 27 Septembre 2011.

Tags:
  1. megga

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je me permets de poster un nouveau questionnement à propos d'Encore DVD et de la lecture d'une vidéo entière, vidéo qui est coupée par chapitres.

J'ai réussi à gérer la lecture entière du film grace au sujet ouvert, puis refermé ici:
    http://www.repaire.net/forums/adobe-dvd/219267-cs4-lire-film-complet.html

Mais, disposant d'une musique en continue sur toute la vidéo, j'ai remarqué à la lecture qu'au passage d'un chapitre à l'autre le son n'était plus continu (parties mangées j'imagine).

Comment résoudre ce problème tout en ayant les mêmes souhaits dans le menu; lire tout le film d'un seul trait, ou par chapitre.

Merci d'avance
    mega

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
  3. megga

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Olivier!
    Après avoir lu sur le site d'adobe je pensais qu'il me fallait une liste de chapitre! :unsure:
    Alors si j'ai bien compris tes conseils:

1 - J'importe mon film
    2 - Je créé les chapitres
    3 - Je créé une liste de diffusion des chapitres
    4 - Dans mon menu, je pointe "lire tout le film" vers le chapitre 1 de ma liste de diffusion
    5 - Dans mon menu chapitre, je lie chaque chapitre au numéro des chapitre créé en amont.
    6 - Je vérifie que l'action de fin de mes chapitre soit bien 'indéfini"

Donc question, si l'action de fin est indéfini, n'y aura-t-il pas des erreurs dans mon projet? Pour la lecture en passant par le menu chapitres, à la fin de ceux-ci, aurais-je un retour automatique au dernier menu?

Voici mes questionnement actuel!

4. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    " Dans mon menu, je pointe "lire tout le film" vers le chapitre 1 de ma liste de diffusion"

NON : lire tout pointe directement sur le début du montage, qui sera lu de façon continue jusqu'a la fin.

Pour chaque chapitre : il faut une liste de diffusion de chapitre séparée, ne contenant QUE ce chapitre, avec action de fin : retour au menu.

Olivier

5. megga

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Olivier j'ai bien fait comme tu m'as dit, une liste par chapitre, mais lorsque je souhaite enregistrer mon projet, j'ai un message d'erreur:
    Code:
    [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=147651ERREURWINDOWS.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_147651ERREURWINDOWS.jpg[/IMG][/URL]
    Donc gros problème

mega

6. megga

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon je suis reparti à 0 et ça a l'air de marcher.

Dernière question technique....
    Est-il possible qu'au début et à la fin des chapitres il y ai un fondu sur le son, généré par Encore? Je ne peux pas, bien entendu mettre un fade à cause de la lecture entière du film.

Merci beaucoup Olivier pour ton aide très précieuse!

mega

Chargement...

Partager cette page