module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Son avec studio 11

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Le Siberien, 20 Janvier 2010.

1. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    fais un test en transposant, sur une des vidéos exemples fournies par Pinnacle, tes insertions de son qui posent problèmes. On saura ainsi, si c'est le format de ta vidéo+audio qui est en cause.

2. Le Siberien

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voici un fichier encodé en avi

3. Le Siberien

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Là je me suis planté, j'en envoie un autre, j'avais omis de faire uplader

Fichiers attachés:

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    est-ce la capture de la vidéo qui pose problème ?

il y a une erreur, Studio n'accepte que des AVI DV type 2

5. Le Siberien

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lorsque j'ai repris mes fichiers transposés de mon camescope avec Cyberlink, je les encode en avi, c'est ce que j'ai fait avec celui que je t'ai envoyé et il passe sans problème avec studio. Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire de transposele son de mon film sur une scene de demo de studio. En faisant cela, je vais te renvoyer un fichierstx ?

6. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    soyons clairs .

la capture écran de Gspot ouvert sur un fichier vidéo AVI DV présente 2 anomalies que tu peux constater.
    _ format type 1 > dans studio, tu ne dois importer que du AVI type 2.
    _ absence de toute info concernant le flux audio

tu rencontres un problème dans ton projet pour que coexistent plusieurs pistes audio.
    je te suggère donc de faire un test d'insertion de plusieurs pistes audio, en plaçant sur ta piste vidéo principale, une des vidéos exemples installées avec Pinnacle.

7. Le Siberien

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour GGFX
    Je n'avais pas compris ton conseil , excuses moi.
    J'ai recodé une serie de rushs en mpeg 2 avec cyberlink et j'ai placé le résultat sur la time line. Après y avoir ajouté des commentaires, je n'ai plus constaté les incidents que je t'avais signalé, le son est correct sans avoir a bloquer la piste principale ou la piste commentaires ce qui tend à prouver que tu avais raison, studio 11 n'accepte donc que les encodages AVI produit par lui même.
    Il y a pourtant quelque chose qui me chiffonne.J'ai repris les mêmes composants de film en avi sur le pc de mon ami mais sous studio 12 cette fois et là il n'y a aucune interférence avec les bandes son. Il y aurait donc quelque chose qui ne va pas avec studio 11, qu'en penses tu ?
    En tous cas merci de tes précieux conseils qui vont me permettre de continuer mon film plus sereinement

Chargement...

Partager cette page