module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Son 5.1 dans un Vidéo HD

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Mathieu5555, 5 Novembre 2013.

  1. Mathieu5555

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    28
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

    J'utilise Sony Vegas Pro 12, 64bit.
    J'ai essayé tout ce que je connaissait sur le sujet pour encoder de plusieurs manière, sans succès, je vous demande de l'aide
    Mon montage est en 720p60ips avec différents son stéréo placé sur les haut parleurs avant, centre ou arrières.
    Je comprend que je peut encoder en 5.1 avec le AC3 que j'ai utiliser pour les DVD mais je ne comprend pas comment encoder 1 vidéo en 720 incluant le son 5.1

    J'ai suivi plusieurs tuto sur youtube ou internet montrant les étapes à suivre. Ceux ci sont tous suivi à la lettre et lors du rendu je n'ai qu'un fichier Stéréo.

    Je fait jouer mes vidéo sur un WDTVLIVE qui passe par un ampli et utilise les donnés du vidéo pour savoir s'il doit jouer en Stéréo ou 5.1
    Tout les test que j'ai fait jusqu'à présent sont en Stéréo.
    Le problème ne vient pas du WDTVLIVE ni de l'ampli car ils détectent d'autres fichiers contenant du 5.1 ou du Stéréo.

    Je vais continuer mes recherches et suivre attentivement vos instructions et suggestions. Merci d'avance, bonne journée
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous