module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Somebody help me !

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par BukkakeRose, 6 Janvier 2012.

1. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    C'est bien d'avoir du répondant. J'aime assez. :good:
    Mais tu devrais chercher ce que signifie vraiment "politiquement correct".
    J'arrête là pour ma part.
    Ta pénitence est terminée ? :D

2. Meddy

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hum hum :hello:
    Bonsoir

S'il vous plait, messieurs, essayons de préserver ce forum en bon état.
    Nous avons déjà perdu un très bon pour ne pas dire un excellent technicien en la personne de TotalNewbie. Je le regrette .

Comment dire sans blesser personne :o
    Ah oui, le respect, la politesse, la sagesse, l'humilité, mais aussi la discipline, la correction, l'intégration, l'expérience, l'ancienneté pour ne pas dire la hiérarchie,
    sont des valeurs que l'on apprend avec le temps.

C'est comme en société, on ne peut pas débarquer et dire: "pousse toi d'là que j'm'y mette", même poliment ...

Ici, sur ce forum, chacun a normalement le droit de s'exprimer avec courtoisie si possible et surtout de respecter l'être humain .

Il y a des règles comme partout en société, sinon ce n'est plus une société.
    On ne peut pas refaire l'éducation des gens, c'est dommage.

Même le dernier crétin qui sonne à la porte d'une maison comprend qu'il est le nouveau venu et qu'il faut respecter le rang de chaque occupant.

Sachons préserver nos richesses, personne n'est parfait...
    ;-)

3. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    à méditer....

preuve par 9 qu'un forum internet basé sur des interventions écrites a une supériorité indéniable sur les échanges en direct live (!!) des émissions de rase campagne où des surexcités ont pour seul but de se couper la parole.... le seul bémol est que les écrits restent, et qu'il faut tourner trop de pages quand ça déraille sur un forum "libre".
    Je pense amha, perso, modesto etc.. que l'avenir des forums "de progrès" passe par un double mode de fonctionnement ("opératoire" pour les CHU!) sinon rien :
    1 - le forum version actuelle
    2 - une version "post-it" en tête de gondole (oui, pour faire drôle!!) sous la responsabilité du modal (un modal, 2 modox!) qui taille à la hache dans les redites, les jugements de valeur, et les posts obsolets, et qui fournirait une synthèse condensée des solutions ou des problèmes non résolus.
    Ainsi sans avoir de censure on aurait quelque chose de plus immédiatement exploitable.

4. xdocsteph

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Un peu d'humour dans un monde de brutes pour détendre l’atmosphère

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous