module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Résolu] Solution pour installer Edius 6 avec BitDefender

Discussion dans 'Edius' créé par Bob Art, 22 Janvier 2011.

  1. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

    Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 529
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Lorsqu'on cherche à installer Edius 6 et que le PC est équipé de l'antivirus BitDefender, un message d'erreur s'affiche signalant un problème indéterminé et on ne réussit pas à ouvrir Edius 6.

    Après avoir cherché avec tout le monde ici, BitDefender a été mis en cause. Je l'ai donc désactivé. Résultat : néant. On ne peut toujours pas ouvrir Edius 6.

    Ce matin, dernier essai. Je cherche à ouvrir Edius 6. Le message d'erreur connu s'affiche. Ensuite, je désinstalle BitDefender. Je redémarre le PC et je relance Edius 6. Cette fois, Edius 6 s'ouvre sans problème et fonctionne normalement.

    Bitdefender semble donc bloquer Edius 6 ou bien Edius 6 est incompatible avec BitDefender... Who says ?

    Conclusion : je vais remplacer mon antivirus par un gratuit avec lequel je n'ai jamais eu de souci.

    Bob
     
  2. Roland57

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    192
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bitdefender et Edius V6

    Bonsoir Bob,
    Personnelement j'utilisais avec Edius 5 Kaspersky sans soucis (par contre incompatible avec Avid Liquid que j'utilisais avant). Je suis passé à la V.6 d'Edius en laissant Kaspersky et çà tourne toujours parfaitement. Tu as une version d'essai 30 jours gratuits sur le site de Kasperky mais après il faut passer à la caisse.
    Bon week-end et bon plaisir avec Edius 6 :)
    Roland
     
  3. blowjazz

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    86
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    edius et bitdefender, ça fonctionne:-)

    Bonsoir Bob,

    j'ai résolu le souci déjà évoqué;
    il faut, en plus de désactiver l'antivirus bitdef, aller dans paramètres et décocher "antivirus control" avant l'install; ensuite, créer une règle d'exception dans les exclusions...
    depuis, ça marche sans problèmes.

    Pas la peine de changer de solutions antivirus, c'est ok avec bitdef.

    Si tu veux des précisions, n'hésites pas;-)
     
  4. erbe

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    116
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut blowjazz
    Encore + simple
     

    Fichiers attachés:

  5. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

    Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 529
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Merci. Mais, too late. J'ai déjà supprimé BitDefender et donc perdu ma licence toute neuve ! Je l'ai remplacé par un antivirus gratuit. Je me ballade peu sur le net...

    Bob
     
  6. blowjazz

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    86
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bob, tu t'en doutes je n'ai aucune action dans bitdefender:D

    c'est juste pour te dire que tu peux le telecharger et le réinstaller sans problème en rentrant de nouveau ta licence...
     
  7. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

    Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 529
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Hum, je ne crois pas car, comme pour Office qui est aussi concerné (version 3 postes dans les 2 cas), on doit se loguer en ligne et lorsqu'on a installé 3 licences, même sur le même poste à la suite de formatages, on a perdu tous ses droits.

    A cet égard, le dongle d'Edius est un must car tant qu'on ne perd pas la clé USB, on peut réinstaller Edius autant de fois que l'on veut (et même...).

    Bob
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous