module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

solution montage pas trop chère possible en HD ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par warjnet, 12 Juin 2006.

Tags:
  1. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    247
    Messages:
    23 385
    Appréciations:
    +557 / 1 788 / -73
    Comme je t'ai di Womble satisfait pleinement ton CC
    prends la version évaluation et essaye la si t'as des Pb de paramettrage contacte moi
    Perso je bosse tj avec la version évaluation....
    avec un montage type QQ transition fondu ou autre, titrage, ajout d'image
    le rendu final est bouclé en temps réel voire mieux suivant la quantité des rendus à réencodés car seulement ça est réencodé.
    cerise sur le gateau et bizarrerie que je ne comprends pas j'ai vraiment l'impression
    que les montage avec l'option mpeg transport 17 20 16(ou 129 ) en paramettres pid vidéo audio donne si le montage est downscalé en DVD avec Canopus un rendu sur DVD en désentrelacement adaptif qui me parait plus fluide.
    Bien cordialement
    A.F.
     
  2. warjnet

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci,
    Je voudrais ré-interroger Caraibe et Pacific (tiens, marrant cette analogie de noms) sur le solutions natives + proxy : womble et Ulead :
    D’abord ais-je bien compris qu’il y avait des problèmes de ré-export avec womble , mais peut-être sur dvd et non sur bande ?
    Et puis, pour chacune des deux solutions :comment réagit la timeline : exactement comme en dv ? la conversion en avi ne rend-elle pas un peu approximative la précision des césures entre les scènes ?
    Enfin : combien dure la ré-exportation vers la camescope (coef multiplicateur par minute montée) ; j’ai lu des choses un peu effrayantes (on parle de ré-export de nuit => toute une nuit ???) alors que la ré-export d’un montage recompressé par fichier intermédiaire dure , d’après ce que j’ai lu, à peu près cinq fois la durée des séquences montées.
    Merci de me faire profiter (ainsi, je pense qu’à de nombreux nouveaux venus à la HDV) votre expérience.
    Cordialement
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page