module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] solution de stream de la slingbox jusqu'à tedisys

Discussion dans 'Techniques broadcast' créé par arnaudtv, 24 Juillet 2013.

  1. arnaudtv

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    je souhaite effectuer la diffusion d'une émission en live.
    Je cherche une solution stable de stream en HD et j'ai trouvé la Slingbox 500 qui je pense peut faire le travail avec Labox de numéricable "connexion fibre".
    Cependant mon logiciel de diffusion Tedisys me demande le l'url internet du stream et lorsque je rentre cet url ils me demandent la mise à jour de mon système "problème flash".
    Cependant j'ai pu contourner le problème en trouvant l'url de la vidéo mais il me demande à chaque fois mes identifiants ce que je met et il l'oublie lors de la prochaine programmation.

    Avez-vous un moyen d'obtenir le lien de stream venant de la slingbox sans avoir a rentrer les identifiants ?.

    Cordialement

    Arnaudtv
     
  2. Denis11

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    29
    Messages:
    1 252
    Appréciations:
    +12 / 30 / -0
    Ca ne marchera pas. Les slingbox sont des systèmes fermés qui utilisent leur propre protocole, codec, etc.
    C'est protegé pour eviter que tu puisses retransmettre des chaines tv a plein de personne ( c'etait l'usage initial des slingbox, de ton bureau, hotel, etc tu regardais la tv de chez toi )
    Si c'est pour faire du live en rtmp, il y a plein de boitiers bien plus efficace et parametrable.
     
  3. hektorpekor

    Points Repaire:
    4 330
    Recos reçues:
    29
    Messages:
    844
    Appréciations:
    +6 / 77 / -1
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous