module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Astuce] Soft lecture Blu Ray gratuit

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par caraibe, 17 Mars 2026.

Tags:
  1. giroudf

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    559
    Appréciations:
    +889 / 4 046 / -39
    au début du DVD, j'en achetais pas mal, des states, moins chers mais en Zone 1, du coup me fallait plusieurs lecteurs.
    Quand es venu le Blu-ray, c'etait trop cher, a part les Blu-ray en 3D, et la je crois que je les ai a peu près tous. (pas loin de 200 je crois).
    Pourtant au départ j'avais parié sur le DVD-HD, j'avais acheteé le premier disque et le premier drve PC.
    Du la aussi, j'ai deux ou trois lecteurs neufs, encore dans les cartons (un zone A et un zone B au moins).
    Bon le problème avec la 3D, c'est que c'est plus facile de trouver un lecteur qu'un écran ou un projo, et je parle meme pas d'une caméra.

Faut dire que comme pour le VHS, vers la fin , j'ai eu pas mal de gens qui me demandaient si ca m'interessait un lecteur, parce qu'ils s'en débarassaient (souvent templacés par une Box).
    C'était souvent des lecturs neufs quasi pas utlisé qu'il fallait juste mettre a jour.
    (Hé ouai, le Blu-ray a ouvert cette mangifique époque ou il fallait mettre a jour ses paareils sur internet)

• J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page