module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Smileys gif

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par Xl1s'iste, 3 Janvier 2005.

Tags:
  1. Xl1s'iste

    Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    1 331
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est à Chambéry même ? :)

    Il ne neige plus, ici.




    A+
     
  2. Gaston73

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    312
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui,... et ce matin il neigeait... mais ça n'a pas durée.
    Et les révisions?

    ;)
     
  3. Xl1s'iste

    Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    1 331
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Tu ne crois pas si bien dire ! J'ai un cahier de vocabulaire d'Allemand sur les genoux ! On a ça pour tous les lundis matins : ça gâche parfois un peu le Week End ! Parce que quand on a terminé de revoir les 14 travaux, préparé 2 exposés et fait deux dessins (légère exagération ;) ), on a encore du voc... mais bon. :rolleyes: ;)

    D'ailleurs j'avais une affiche à faire pour une kermesse en "arts" visuels, ça m'a pris le samedi et une partie de la journée d'aujourd'hui. La voici :

    [​IMG]

    C'est fait avec des dessins à la main, retouchés dans photoshop... Boarf :rolleyes: C'est pas formidable, mais bon. ;)




    A+
     
  4. Gaston73

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    312
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pfiou... les études...
    elles m'ont jamais eu... AH!AH!
    [​IMG]

    :D

    Mais non... c'est bien.:)
     
  5. Xl1s'iste

    Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    1 331
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :lol: :lol: :lol: :lol:

    excellant ! Je t'assure que tu as le niveau pour rentrer en option Arts Visuels, comme moi... Sans problèmes ! ;) :bravo:
    Et sinon, tu as tjs voulu être cheminot ? :)



    A bientôt, l'allemand m'attend ! (triple dose : voc, exercices, et bouquin à lire) :help:
    :)





    A+
     
  6. yateri

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    658
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    [simple remarque]
    je n'ai pas lu les 6 pages avant, donc oubliez mon message si quelqu'un avant moi en a parlé
    [/simple remarque]

    Salut,

    J'ai vu sur les deux premières pages que pour utiliser les smiles vous les enregitrez, vous les hebergez sur un site d'hebergement gratuit, puis vous les insérer dans votre message...

    Mais pourquoi? Pourquoi vous hebergez deux fois la même image sur internet? Quand vous la voyez sur une page et qu'elle vous plait, vous n'avez que à prendre son adresse et à la copier ici.

    Exemple :

    Je vais sur google je tape "smile marrant". Je prend celui du milieu, je click droit et fait "propriété", puis je selectionne sa source et fais un "clic droit" et copie, puis je viens ici, et je colle l'url entre deux balises faites pour ça : les balises [ img ] et [ /img ] (sans espaces)

    Concret :

    [​IMG]

    Wouala Wouala, @++
    Yat'
     
  7. Xl1s'iste

    Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    1 331
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah oui! Effectivement, Yat'

    :) :) :)



    En fait, j'utilise ça pour les images quand elles se trouvent déjà sur un site... C'est TRES pratique... mais pour les smileys je n'ai pas essayé. En fait, Vivou nous avait parlé (page 5), de 2 sites qui permettent ne faire qu'un clic gauche sur le smiley, et de faire Ctrl V quand on écrit... c'est très pratique !



    Petit essai avec ta méthode :
    [​IMG]

    désolé c'est un peu lourd (510k), mais la physique, c'est... :cool:

    Non, en fait je suis pas très bon, mais comme a déclaré mon prof : "science mal aimée, physique que j'aime!" :rolleyes: :lol: :lol:



    A+
     
Chargement...

Partager cette page