module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Smartwi et HD

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par eddie, 15 Juillet 2013.

Tags:
  1. eddie

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour à tous, de plus en plus de chaînes étant diffusées en HD et plus du tout en SD, je me suis décidé à remplacer mes démo SD en démo HD. Sur une tête quad, 4 descentes de fils vers 4 démo, mon abonnement tv étant partagé grâce à un smartwi 2. Tout fonctionne très bien avec les démo SD, mais après remplacement par les démo HD canal ready puisqu'on nous y oblige, je ne peux regarder deux chaînes diffusées en HD en même temps. J'ai essayé avec les firmware 3.0r273 et 3.1r12 sans aucun résultat. Quelqu'un a-t-il la solution? J'ai décortiqué les échanges effectués sur le smartwi avec satbuster alias convertisseur fou, mais apparemment le problème n'y est pas résolu.
    Merci d'avance ::o
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. vince2244

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    avez vous trouver une solution a votre problème car je viens de remplacer un bon vieux xsat410 par un aston simba hd en complément d'un appareil seadee que je possédait déja et j'ai la même surprise que vous , pas possible de regarder 2 chaines hd en même temps...
    merci de votre réponse.
     

Partager cette page