module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Slow motion , petit essai !

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by Darkendrake, Aug 3, 2012.

Tags:
  1. Darkendrake

    Trophy Points:
    1,520
    Likes Received:
    5
    Messages:
    155
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous ! voici un petit essai , tourné a 60 fps avec mon Eos 600D , monté sur rig d'épaule , je sais la luminosité est pas top , mais c'est difficile dans ces conditions ^^

     
    #1 Darkendrake, Aug 3, 2012
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
  2. lexcalvin

    So

    Trophy Points:
    11,480
    Likes Received:
    233
    Messages:
    4,635
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Pour moi c'est convaincant, après tout dépend comment tu comptes intégrer dans une histoire, un docu, un spectacle.
     
  3. Darkendrake

    Trophy Points:
    1,520
    Likes Received:
    5
    Messages:
    155
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour l'instant c'était juste comme ça pour tâter le terrain , mais j'aimerais bien faire une petite fiction .. ^^
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous