module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Slideshow "infini"

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par scortex84, 12 Août 2015.

  1. scortex84

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je débute avec Sony Vegas 13 et j'aimerai progresser. Du coup je cherche des tutos, et je regarde des vidéos de création d'autres personnes pour voir les possibilités (infinies ?) de l'outil.

    Je suis tombé sur cette vidéo :


    Je trouve l'effet du mouvement de caméra qui "glisse" au dessus des photos super. Depuis je me prends la tête pour comprendre comment cela a été fait et je dois avouer que je m'arrache les cheveux sans avancer.

    je ne comprends pas comment la personne a réussi à faire que le fond se déplace de façon "infinie". Au début j'ai imaginé une photo immense (qui contient l'assemblage de photos comme on peut le voir dans la vidéo) avec un "simple" déplacement de caméra par dessus, mais je pense que c'est bien plus complexe.

    bref, si quelqu'un sait comment cela a été fait, ou bien peut m'apporter des éléments de réponse, je preneur de toute l'aide possible !

    Merci d'avance pour votre aide.
     
    #1 scortex84, 12 Août 2015
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. hammondandco

    So

    Points Repaire:
    7 705
    Recos reçues:
    29
    Messages:
    1 005
    Appréciations:
    +22 / 183 / -3
    Bonjour.