module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Skp 500 G2 et me 64

Discussion dans 'Matériel de prise de son et de mixage' créé par StefC, 12 Octobre 2017.

Tags:
  1. StefC

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir ! J’ai acquis d’occasion un plug skp 500 G2 dans l’idée de monter une perche Hf avec un Me 64 ! Malgré l’activation de l’alimentation Phantom aucun signal ?! J’ai fait le test avec un Shure statique et cela fonctionne, je précise que le me 64 fonctionne parfaitement sur console ou carte son ! Une idée ? Un avis ?
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Quel corps d'alim sur le ME64 ? Si c'est le K6 et non le K6P, faites un essai avec une pile pour voir, en activant et désactivant le fantôme sur le SKP.
     
  3. StefC

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour C’est un K6P !
     
  4. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    OK, sondez la sortie du SKP pour voir ce qui sort en tension. Les Sennheiser K6 peuvent fonctionner sous 24 V, peut-être que le Shure essayé est plus tolérant, certains statiques bouffent du 11 V voir moins sans que la module disparaisse totalement.
     
  5. StefC

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour , merci pour votre dernier message, mon pb est résolu après échange il s’avère que la 48v du transmetteur était défectueuse , mon Me64 fonctionne parfaitement maintenant , merci pour votre intérêt et votre aide . bien cordialement
     
  6. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Merci du retour !
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous