module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Site marchand Pinnacle "eStore" et qualité Relations Clients

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by bouillon, Nov 21, 2005.

Tags:
  1. bouillon

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    1
    Je suis déjà client de cet @estore depuis les upgrades de Studio V8. Mon historique de commande est à jour sur le site.

    Je souhaite upgrader vers la V10. Je découvre que je suis un client "rejeté" par le système informatique ( ce n'est pas un problème de carte bancaire ....!) mais je ne qais toujours pas pourquoi malgré mes relances téléphoniques auprès du siège.

    Le problème est connu et d'autres clients subissent ce désagrément . Le siège m'a demandé d'envoyer un email au responsable informatique ( intervenant externe ) en expliquant mon problème.

    Trois jours après toujours pas de réponse.

    Le coût de la non qualité c'est quelque chose que l'on doit ignorer chez Pinnacle.

    Voilà ce que j'avais à dire sur cet éditeur. Je teste depuis cet après midi Adobe Première.
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous