module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Site de vente d'occasion sur le net

Discussion in 'Le café du Repaire' started by AQW333, Oct 18, 2016.

Tags:
  1. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    15,150
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Oui saint kro , après vérifications , il a perdu son boulot . Négligeances avérées .

2. AQW333

So

Trophy Points:
    15,800
    Appréciations:
    +767 / 3,000 / -26
    Malheureusement ...il y a des gens dont la structure cognitive est perméable à toute empathie non fondée, la réalité dépasse la fiction et les escrocs sont très créatifs, charmeurs, séducteurs ...ou menaçants
    1° l'histoire du directeur, l'arnaqueur c'est un Israélien je crois (de nationalité française...mais il s'est réfugié la bas...ses racines),
    2° Le faux médecin travaillant à l'OMS : un médecin sans diplôme fait croire à son épouse pendant des années à une fausse activité, son argent venant notamment de placement qu'il fait avec l'argent de sa famille (bourgeoise: beau père , frère...etc)
    3° Bernard Madoff...ne fait que reproduire le principe de la vente pyramidale mais pas à des blaireaux ....des richissimes bourgeois et pas pendant 1 an
    4° les Raeliens: À l'origine, la doctrine du mouvement se base sur le contact qu'aurait eu Raël avec des extraterrestres techniquement avancés :D....il n' y a pas que des bac moins 5 chez eux pourtant.
    5° Philippe Berre: un mec se fait passer pour un ingénieur ou chef de projet sans être du milieux ...et réussit à construire un bout d' autoroute avec l'argent du département ooo Après condamnation il se fait arrêter comme faux garde forestier/technicien de la DDE/capitaine de Corvette/...re prison
    Il recommence comme fonctionnaire coordinateur des secours relatifs à la tempête Xynthia....une maladie.
    6°Enfin l'affaire des avions renifleurs...avec entre autre un italien Aldo Bonassoli, un agriculteur italien autodidacte (devenu réparateur de télévision et pionnier des effets vidéos) ...même 20 ans après il continuait à défendre son projet...folie/ mythomanie ?

La réaction d'hammondandco reste valable mais de là à nier des faits parce qu’ils sont énormes...!?
    Sous la pression psychologique un grand nombre sont capable d’accepter l'inacceptable...Il suffit parfois de croire une seule fois en une personne et que celle-ci ait des mauvaise intentions...:sad:

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
    • Amusant Amusant x 1
  3. jakovideo

Modérateur So

Trophy Points:
    15,150
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Re , sans parler des "arnaques aux sentiments " qui peuvent aller même jusqu'à toucher ce fameux ingénieur en informatique ( j'ai bien dit ) qui avait versé 50000 euros ( en plusieurs fois ) pour une petite nana qui se trémoussait sur son écran . Il n'aimait plus sa femme mais elle et ses enfants ont dû le mettre sous curatelle tellement il était aveuglé par cette fille . En fait , c'était une video détournée . On lui a donné les preuves de cela . Malgré tout , il n'y croyait pas . Ce truc m'avait révolté.

4. bcauchy

So

Trophy Points:
    16,000
    Appréciations:
    +771 / 2,657 / -55
  5. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Trophy Points:
    16,450
    Appréciations:
    +696 / 3,931 / -85
    Encore des gens qui ne sont pas à leur place...
    Pas l'idée de vérifier ?
    Après un ordre, toujours attendre le contre-ordre ou la confirmation !

6. hammondandco

So

Trophy Points:
    7,705
    Appréciations:
    +22 / 183 / -3
    houla... que voilà un langage qui va en larguer plus d'un ! je suis impressionné (ah bon, c'était fait pour ? ah...)

ah trrrrrrès cher, votre mansuétude sans limite me trouble, j'en suis rouge de confusion... si, si !

Du regretté André Pousse, qui illustrait bien l'attitude "populaire" mais accroché au bon sens, en fustigeant les naïfs trop crédules : "et alors, tu crois tout, toi ? tu vas dans un bistrot, et tu vois marqué sur la porte des chiottes "Bénédictine", hein ?... et ben c'en est pas" (sic).

7. AQW333

So

Trophy Points:
    15,800
    Appréciations:
    +767 / 3,000 / -26
    N'en fait pas trop quand même on va croire que c'est vrai...:D

8. tseuk

So

Trophy Points:
    6,530
    Appréciations:
    +36 / 190 / -1
    Si quand même les policiers travaillent, enfin bon, pour les statistiques, ils préfèrent prendre votre plainte si elle est "sûre", j'ai du faire 2 gendarmeries et 1 commissariat pour qu'un gendarme prenne ma plainte ... Si si le policier qui n'a pas voulu prendre ma plainte me disait que c'est une arnaque, pas un vol...

J'avais commandé un objectif Canon série L à un particulier sur leboncoin, reçu un vieux Sigma tout pourri à la place...

La banque a assuré, avec ma plainte le débit a été bloqué et la somme est restée bloquée à la banque.
    La personne s'est faite arrêtée, jugée et j'ai récupéré la somme 1 an plus tard ( et gardé le Sigma tout pourri )

Récemment ( je suis joueur ) un connard ( j'ai pas d'autre mot ) de bon père de famille qui présente bien m'a vendu un objectif dont la bague était déformée, objectif tombé, impossible de le mettre sur l'appareil. Et même pas prévenu, ce connard aurait pu le réparer. J'ai pu le reformer à la pince.
    Il y a aussi les gens qui mettent des plombent a t'envoyer l'objet...

Bref depuis, je me dis que je devrai repasser sur eBay, au moins les gens sont notés, et j'ai plutôt eu des bonnes surprises, surtout aux us où les mecs notés 100% t'envoient les objets encore plus vite que des entreprises.

• J'aime J'aime x 1
  9. AQW333

So

Trophy Points:
    15,800
    Appréciations:
    +767 / 3,000 / -26
    Ah ouais t'es vraiment joueur ...pour moi mon mon 6e contact fut le bon: il m'a vaguement demandé si c’était toujours le prix et lors de la rencontre je lui ai offert un petit avantage non négligeable, sans toucher au prix: c'est moi qui juge si je suis dans le marché ou pas ...:rolleyes:
    Il a voulu absolument arrondir et me donner plus... j'ai évidement refuser, mon intransigeance va dans les 2 sens et trop content de rencontrer un mec normal. :good:

10. Romont

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +15 / 109 / -0
    J'ai mis en vente à dix euros un livre sur le Bon Coin, premier message : votre livre m'intéresse combien le vendez-vous ? Réponse : il vaut dix euros et c'est dans l'annonce. re-réponse : Si vous me le réservez je le prends à cinquante euros. Puis arrive la suite avec l'histoire racontée par jakovideo sur l'arnaque au trop perçu.

11. AQW333

So

Trophy Points:
    15,800
    Appréciations:
    +767 / 3,000 / -26
    Un grand classique Romont...mais tant qu'il y en a qui se font piéger il faut le dire ;-)

• Dislike Dislike x 1
    • J'aime J'aime x 1
  12. Romont

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +15 / 109 / -0
    Oui d'accord avec toi pour éviter que d'autres se fassent plumer.

13. jakovideo

Modérateur So

Trophy Points:
    15,150
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir , absolument incroyable ce que dit Romont . Je ne pensais pas qu'on pouvait se lancer dans "l'arnaque au trop perçu " pour la somme de seulement 40 euros . Ce sont vraiment des gagne-petits ou alors ils sont au chômage et s'amusent comme ils peuvent.

14. giroudf

So

Trophy Points:
    15,400
    Appréciations:
    +841 / 3,741 / -37
    tu sais , il y a encore pas mal de pays ou le salaire mensuel depasse pas 40 euros. (cuba 25 euros)
    Le classement des salaires par pays, page 4

Alors tu comprends, que certain pour 1000 euros (une annee de salaire !) ils sont pret a aller loin

• J'aime J'aime x 2
  15. bcauchy

So

Trophy Points:
    16,000
    Appréciations:
    +771 / 2,657 / -55
    Oui mais ...à 3, 4 gogo par jour ... tu tournes autour de 120, 160 € ..sur 20 jours 2400 à 3200 € ..en Afrique central c'est une véritable fortune.

Mais tout est "arnaque" et dans tous les domaines, les ultra classiques des sociétés "répare tout du sol au plafond "
    en passant par les démarcheurs de soit disant charité qui abusent des vielles personnes
    Mode : "les diagnostiqueurs " des pertes d'énergie avec solutions hors de prix à la clef
    Autre pistes
    Monsieur "et si vous aviez de sales bestioles dans vos charpentes"... (une véritable entreprise ayant pignon sur rue)
    pour le jeu on donne suite ...catastrophe le technicien mandaté trouve d'horribles suceurs ...
    Et photo à l'appui montrant sur un petit éclaté de cette pôvre charpente les tunnels de l'envahisseurs bien visibles..
    devis pour le traitement, et dans la foulée .. votre ouate isolante est tassée donc inefficace
    Re devis ..
    Mais c'est hors de prix Môsieur ...immédiatement 30% de remise ...pour vous ( sérieux ça ?)
    je vous arrange le tout, suffit de signer là, juste un petit acompte !
    ..vous ne payez le solde qu'a la fin des travaux ..!!

Oui mais il n'y a pas de bestioles, la photo est fausse, ne correspond pas à la maison
    le devis bestiole même remisé est le double des prix normaux
    quand à la ouate non seulement elle n'est pas tassée mais là le devis spécifique non remisé est le triple du prix du marché.

Mieux l'humidité, gros marché potentiel aussi, on injecte quoi ? vous le donne en mille
    de l'eau ( si) en lieu et place des produits spécifiques... faut le faire !!

Faut vérifier, se méfier de tout ..toujours prendre du recul ...du temps

Et comme il se dit "quand c'est gratuit c'est vous le produit"

Bertrand

• J'aime J'aime x 2
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous